Warcraft III

Résolu
zef -  
 alfillabyad -
Bonjour,
J'hésite a acheter le W3 d'un espagnol, la vente va bientot se terminer et il ne semble pas être chez lui, la question est simple, est ce que warcraft III est multi language ?
Gracias

7 réponses

Polo Lastiko

Bonjour a tous.

Voila mon probleme :

J'ai installé War III Frozen Throne (CD original tout comme mon Reign of Chaos). J'essaye d'aller sur BNet, il fait le download de l'update, et au moment de cliquer sur 'Recommencer' (une fois que le download est fini) j'ai un message d'erreur : Erreur lors de la mise à jour.

La version qui est marqué en bas a droite sur l'écran principal du jeu est 1.07

Mais normalement, lorsqu'on télécharge l'update pour BattleNet, la version de base n'a rien a voir. C'est la derniere version qui se telecharge et puis on peut lancer BNet.

J'ai cherché un peu et trouvé des topics concernant ce probleme, j'ai suivi des lien tels que : http://us.blizzard.com/support/article.xml?articleId=21180

j'ai télécharger manuellement le dernier patch (1.21) j'ai meme essayé de télécharger le 1.21a vers 1.21b), et j'ai meme trouvé un lien Blizzard vers les anciens patch : http://ftp.blizzard.com/pub/war3/patches/

tous les patchs que j'ai essayé d'installer, m'ont donné le meme résultat : soit Patch failed (pour x ou y raison) soit patch complete, et je relance le jeu, jappuie sur BattleNet et : Erreur lors de la mise à jour.

J'ai tout désinstaller et tout réinstaller. Meme combat.

Si un mordu de Frozen ou de Dota comprend la frustation que je ressens et qu'il peut me venir en aide.
Je lui en serait eternelement reconnaissant.

PS Ma conf :
AMD Athlon 3800+
2.41GHZ / 1.50Go de ram
Radeon X800

Merci d'avance.
1
lili

va peter
0
alfillabyad

Moi perso je joue Via Garena / Rgc / darrer Ect.....
donc j'utilise ce patch la :(http://www.dota-utilities.com/2009/09/warcraft-patch-version-switcher-120-121.html) ton probleme est surement due a ton compte battle.net
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

PAs à ce que je sache, non.
Enfin moi le mien est en français et ne peut changer la langue =/
0
zef

Ok merci
(chié)

résolu
0
zef

Au fait depuis le temp que je vien sur ce site... comment on marque le sujet comme résolu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

t'as une petite case juste au dessus du titre du sujet.
Mais je vais le faire à ta place, je suis contrib'
0

crée un topic...
0
illidan

salut je suis un fan de warcraft 3 jai plein de question et je suplmi les reponce alors dit moi stp jten suplie le warcraft que jai en ce moment et la version 1.00 a chasue foi il me mette machin mis a jour quand je veut jouer a battle net bref je voudrer jouer a la dernier version de warcraft 3 pour jouer a battle net la 1 foi de ma vie sniff -_- mais a chaque foi jai chercher mpartout jai meme telecharger en faisans des esser mais aucun ne marche il mamene sur une page noir avec une tete d'orc et c ecrit en une langue etrangere parental machkin il mette truc usa ou asia cher pas koi et sa marche pas bref si tu pouvzer me donner le lien pour telecharger la dernier version (warcraft 3 reigne of chao ou meme frothen nose (je connerpas lol celui la) ) et me dire ce qui faut faire aprer le telechargement je serer jamais comment te remervcier mais tent supli sa maiderer trop car jen est asser de la verison 1.00 jai ptetre reussi toute la campagne en plusieur anne -_- je mennuy et maclaque lordi et facile a vaincre et jaimerer un peut de batlle net ainsi que les 4 race mort vivant elf de la nuit orc humain je les connais trop et elle sot ennuyante merci davance et repond moi si ta un problem tu poura toujour men parler au cas ou je serer pour te remercier ^^
0
Babouh > illidan

waouw, ça c'est du post !
0
Kimbly

tu peut toujours installé gg-client et joué le site www.gg-clien.net
0