Aniaml map R4

Résolu
nico6219901 Messages postés 96 Statut Membre -  
 kimbaba -
Bonjour,

Je n'arrive pas a programme animal map pour ma R4 quand je veut le lancer sa me marque : "ERROR : bad checksum or mirror copy.See the FAQ.Run the game for a short time, then backup again"
Je n'ai donc jamais réussi a ouvrir animal map

Merci d'avance pour votre aide

9 réponses

Utilisateur anonyme

tu doit ouvrir ta sauvegarde animal crossing depuis ta cart sd (donc ne pas copier ta sauvegarde sur ta sd) maintenant si sa ne s'ouvre pas je ne sait plus t'aider
1
Utilisateur anonyme

essaie de l'ouvrir avec une autre carte sd ou un autre stockage de carte sd
1
Sakura-Chan

J'ai aussi essayé de l'ouvrir avec une autre carte SD mais cela n'a rien changé.
1
kimbaba

Il faut juste que tu mettes une année en plus ou en moins sur ta console et après essaye d'allumer le jeu.Moi sa a fonctionné
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi aussi l'année passée il s'ouvrait sans problème et maintenant il ne s'ouvre plus il est marqué ERROR : bad checksum or mirror copy.See the FAQ.Run the game for a short time, then backup again"
0
Utilisateur anonyme

enfait nico....... il faut le demarer dans ta sd
0
nico6219901 Messages postés 96 Statut Membre 6

Ok, merci pour ta réponse mais j'ai essayer est sa me marque toujours ce message !
Je ne comprend pas pk ?

Merci d'avane pour vos réponse
0
Sakura-chan

Bonjour.
Moi aussi j'ai le même problème! Dès que je veux ouvrir ma sauvegarde avec Animal Map, ça me met:
"ERROR : bad checksum or mirror copy.See the FAQ.Run the game for a short time, then backup again"
J'ai essayé d'ouvrir la sauvegarde depuis la carte SD mais ça n'a pas marché. J'ai aussi converti le fichier pour qu'il soit moins lourd, mais ça m'a fait pareil. J'ai vraiment tout essayé (ou presque) mais sans succès.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais?

PS: Je sais, le sujet date un peu mais j'ai vraiment besoins d'aide!
0
Fofolleacww

joue a un autre jeu autre qu'animal crossing. Sauavegarde ta partie et la modifie ta sauvegarde animal crossing via animal map.
Le message d'erreur n'apparaitra plus !
0