Aniaml map R4
Résolu
nico6219901
Messages postés
96
Statut
Membre
-
kimbaba -
kimbaba -
Bonjour,
Je n'arrive pas a programme animal map pour ma R4 quand je veut le lancer sa me marque : "ERROR : bad checksum or mirror copy.See the FAQ.Run the game for a short time, then backup again"
Je n'ai donc jamais réussi a ouvrir animal map
Merci d'avance pour votre aide
Je n'arrive pas a programme animal map pour ma R4 quand je veut le lancer sa me marque : "ERROR : bad checksum or mirror copy.See the FAQ.Run the game for a short time, then backup again"
Je n'ai donc jamais réussi a ouvrir animal map
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Aniaml map R4
- Google map satellite gratuit - Guide
- Google map ma position - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Historique trajet google map - Guide
9 réponses
tu doit ouvrir ta sauvegarde animal crossing depuis ta cart sd (donc ne pas copier ta sauvegarde sur ta sd) maintenant si sa ne s'ouvre pas je ne sait plus t'aider
Il faut juste que tu mettes une année en plus ou en moins sur ta console et après essaye d'allumer le jeu.Moi sa a fonctionné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi l'année passée il s'ouvrait sans problème et maintenant il ne s'ouvre plus il est marqué ERROR : bad checksum or mirror copy.See the FAQ.Run the game for a short time, then backup again"
Ok, merci pour ta réponse mais j'ai essayer est sa me marque toujours ce message !
Je ne comprend pas pk ?
Merci d'avane pour vos réponse
Je ne comprend pas pk ?
Merci d'avane pour vos réponse
Bonjour.
Moi aussi j'ai le même problème! Dès que je veux ouvrir ma sauvegarde avec Animal Map, ça me met:
"ERROR : bad checksum or mirror copy.See the FAQ.Run the game for a short time, then backup again"
J'ai essayé d'ouvrir la sauvegarde depuis la carte SD mais ça n'a pas marché. J'ai aussi converti le fichier pour qu'il soit moins lourd, mais ça m'a fait pareil. J'ai vraiment tout essayé (ou presque) mais sans succès.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais?
PS: Je sais, le sujet date un peu mais j'ai vraiment besoins d'aide!
Moi aussi j'ai le même problème! Dès que je veux ouvrir ma sauvegarde avec Animal Map, ça me met:
"ERROR : bad checksum or mirror copy.See the FAQ.Run the game for a short time, then backup again"
J'ai essayé d'ouvrir la sauvegarde depuis la carte SD mais ça n'a pas marché. J'ai aussi converti le fichier pour qu'il soit moins lourd, mais ça m'a fait pareil. J'ai vraiment tout essayé (ou presque) mais sans succès.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais?
PS: Je sais, le sujet date un peu mais j'ai vraiment besoins d'aide!