Probleme langue medieval 2

Résolu/Fermé
Algo - 5 déc. 2007 à 01:24
 Bucheron - 27 avril 2012 à 16:39
Bonjour,

j'ai acheté d'occasion le jeu medival 2. Le probleme c'est que je n'ai pas fais gaffe mais il est en anglais. Est ce que quelqu'un aurait un patch pour avoir le jeu en francais, et si oui comment on l'installe.

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

curunir47 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 6
25 avril 2008 à 12:56
Bonjour,
j ai acheter recement medieval 2 gold pack et quand je choisi la langue d instalation il me marque : impossible de determiner la langeu pour ce jeu . et la il arete l instalation .
j aimerai savoir comment y remedier
merci
6
JAI LA SOLUTION DU PROBLEME DE LANGUAGE

Va dans: Ordinateur
Ensuite tu clic avec le bouton droite de ta souris sur l'icône du disc (de Mtw2) qui est ton lecteur CD Ensuite tu clic sur ouvrir et là tu suis ce chemin:

Lecteur CD/DVD ou (E:) /mtw2/Disk1/setup.exe

ET VOILA PROBLEME RESOLU =D

Enjoy !!!

(PS: Ceci est pour résoudre le problème de la fenêtre "Impossbile de déterminer le langage...")

Tuto de Bucheron !

Sorry pour le spam
0
salut,

tu trouvera la traduction des textes sur ce site :

www.traduction-jeux.com
5
merci Algo
2
slt j'ai le meme probleme j'ai une version anglaise et j'aimerai avoir un patch en francais et savoir comment le mettre
merci tlm
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme type de probleme, je me renseigne dans différent forum et meme dans le support technique de total war mais je n'ai rien trouvé de concluant, si qqun a une solution jsui preneur ^^
1
et heu pour les voix
1
t cave
-8
bonjour,j'ai installer Diablo 2 mes il y a un problème avec la langue le jeu et en englais et je veut mettre en francais comment fait-on merci d'avance
0