Xbox sur pc

Résolu
alanpompier Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alanpompier Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une très petite télé dans ma chambre(4/3) et pour jouer a la xbox c'est pas chouette par contre je dispose d'un pc portable récent, j'ai une carte graphique : AMD radeon HD 6470M.
Je voulais donc savoir si ce serait possible de brancher la xbox360 sur mon pc portable.

MERCI.
A voir également:

2 réponses

titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

sa ne marchera pas, sur un pc portable tu as une SORTI hdmi et non une entrée cad tu envoie une image mais tu ne recois pas une image, pour cela il faut acheter une carte d'aquisition qui te permettra d'avoir une branchement speciale avec des logiciel speciale et envoyer l'image de ta console sur ton pc.
1
alanpompier Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

d'accord merci
0
alanpompier Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

et du cable vga ca n'irais pas non plus.
0
mea996 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Si ton PC a une sortie HDMI de même que ta Xbox, relie les par un câble HDMI. Je ne vois pas pourquoi sa marcherai pas !
Tiens moi au courant
0

je vais essayer quand meme mais j'ai un doute que ca marche pas car moi je pensse que c'est pas une sortie hdmi qu'il faut mais bien une entrrée(pour le pc).
0
mea996 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ah oui, je n'avais pas remarqué, désolé.
Je ne sais pas comment faire alors !
0
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Sa ne marchera pas. Je le sais bien mon copain fait des vidéos test, et tkt pas qu'il a essayer des tas de solution avant d'acheter un carte d'aquisition , apres tu peu aussi acheter un dezzer :) moi chere et moin compliquer a installer :) Voilà si tu veux plus d'info tiens nous au courant
0

oui merci j'avais deja entendue cette fameuse carte.merci pour tous
0