Xbox sur pc
Résolu
alanpompier
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
alanpompier Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alanpompier Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une très petite télé dans ma chambre(4/3) et pour jouer a la xbox c'est pas chouette par contre je dispose d'un pc portable récent, j'ai une carte graphique : AMD radeon HD 6470M.
Je voulais donc savoir si ce serait possible de brancher la xbox360 sur mon pc portable.
MERCI.
Je voulais donc savoir si ce serait possible de brancher la xbox360 sur mon pc portable.
MERCI.
A voir également:
- Xbox sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
sa ne marchera pas, sur un pc portable tu as une SORTI hdmi et non une entrée cad tu envoie une image mais tu ne recois pas une image, pour cela il faut acheter une carte d'aquisition qui te permettra d'avoir une branchement speciale avec des logiciel speciale et envoyer l'image de ta console sur ton pc.
alanpompier
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
12
d'accord merci
alanpompier
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
12
et du cable vga ca n'irais pas non plus.
Si ton PC a une sortie HDMI de même que ta Xbox, relie les par un câble HDMI. Je ne vois pas pourquoi sa marcherai pas !
Tiens moi au courant
Tiens moi au courant