Sims 2 vampires ado

Résolu/Fermé
hachi76 - 28 avril 2009 à 19:07
 Anonyme - 27 avril 2012 à 11:57
Bonjour,
J'aimerais beaucoup savoir si dans l'additionnel "nuit de folie", les ados vampirisés ont la possibilité de grandir.. en effet, ma sim (vampire) attend un enfant et j'aimerais le vampiriser une fois l'enfant devenu adolescent.. le problème est que j'ignore si il aura la possiblité de grandir afin de devenir adulte ou si il ne vieillira plus comme ses parents..
De plus, j'ai entendu parler d'une certaine potion ou crème vendue par l'entremetteuse permettant de faire sortir les vampires le jour.. Existe-t-elle ? Aidez-moi s'il vous plait !!
Merci d'avance !!
Hachi76

7 réponses

Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 5
12 avril 2010 à 15:53
Salut,
Pour avoir un vampire, emmene ton sims adulte en ville dans la boite crypt-O.
Des que tu vois un vampire, soit ami avec lui , puis invite-le chez toi (la nuit!) et met: proposer; emmenager. Une fois que tu le contrôle, clique sur un sims et selctionne mordre le cou ..
Et voilà c'est fait!!



Bye !! Simsette :)
2
et comment on fait pour savoir que c un vampire?
0
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 5
14 août 2010 à 12:20
Bah déjà, il faut aller la nuit (en boite) parce que les vampires n'aiment pas la lumiere.
On voit que c'est un vampires car il y a ces dents, et il a la figures pâle et il a une cape. Voilà ! Bisous !
0
ou que il a les yeux rouge
0
bonjour j'ai les sims 2 je cherche un vampire qui pourez me mordre le vampire qui ma mordu ma mis enceinte je pense alors que le vampire qui ma mordu n'est pas un vampire la nuit mon vampire ne c'est pas tranformer alors il etais pale avec ces dent et la cape mais rien na fais
0
moi aussi j'ai nuits de folies,et je me demende si mon sims peut proposer au vampire(comptesse) d'emmenager.Est-ce possible?
1
lechat310 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 5
Modifié par lechat310 le 13/11/2011 à 10:49
bonjours,
moi dans mon jeu,(nuit de folie)sims 2 ,mon sims (lilou) a appeler l'entreméttese(services),elle est arivée chez elle et lilou la salué,et elle lui a demander un bling date(ATTENTION,apelez-la entre 19h à 7h),pendant la nuit sinon pas de vampire,un vamp est tomber du ciel.
Pour controler le vampire,il faut le drager,le charmer,jusqu'a que votre sims puisse l'embrasser langouressement.Ensite il faut lui proposer d'eménager.Il la mordu(elle été ado)et maintenant elle est mémé
1
Pour la potion : non elle n'existe pas, elle sert juste a dévampiriser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci beaucoup!!! =D
0
Je ne sé pa mé comment on fé pour avoir des vampire??
0
il faut que tu trouves toi même chè
0