Mon Pc portable s'éteint tout seul

Résolu/Fermé
Signaler
-
 gregan661 -
Bonjour,

voila je vous expose rapidement mon problème, je possède un ordinateur portable et dès que je joue à des jeux comme fifa12 ou MW3 alors qu'il les supporte il se met à surchauffer et il s'éteint tout seul, j'ai deja acheté une tablette de refroidissement mais ça ne change pas grand chose voir rien. Est ce qu'il y a une solution autre que de ne plus jouer à ce jeu sur cet ordinateur ?

Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
23
Moi quand ça m'arrivait je braquais un ventilo direct sur l'ordi + la tablette de refroidissement... Bon, technique un peu ghetto quand même, mais ça fonctionnait...

T'as pensé à dépoussiérer?
Juste un fils de Skyrim.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
23
Et d'ailleurs fais gaffe, à force de le laisser s'évanouir, tu risque de griller ton processeur ou autre!

Multiplier les surchauffes de sa machine = meilleurs moyen de faire définitivement cramer la CG ou le CPU.

Essayes en effet de dépoussiérer les aérations de ton PC. Si ca n'améliore rien, achètes toi plutôt un PC de bureau pour jouer (plus facile pour changer des pièces et régler les problèmes de surchauffe).
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
15469
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 887
Bonjour.

Peut-être a-t-il besoin d'un petit nettoyage de printemps :
http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
1
Merci

merci à tous, effectivement l'ordi était plutôt dégueu et je viens de le rallumer il n'émets même plus le petit ronronnement habituel, ça me fait presque peur.

merci a tous d'avoir répondu si vite à ma question.