Plantage need for speed carbon/vista
Résolu
Franzy49
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kajiit -
kajiit -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème sous Vista, en installant le patch 1.4 et en lancant le jeu en win 98 ca plante toujours...!!Ca plante en plein milieu de course, j'ai le message "nfsc a cesser de fonctionné"!! svp une solution!!!
que dois je faire??
merci
Alors voilà j'ai un problème sous Vista, en installant le patch 1.4 et en lancant le jeu en win 98 ca plante toujours...!!Ca plante en plein milieu de course, j'ai le message "nfsc a cesser de fonctionné"!! svp une solution!!!
que dois je faire??
merci
A voir également:
- Nfs carbon crash
- Windows crash - Guide
- Carbon copy cloner mac gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Nfs scannow - Guide
- Nvlddmkm crash ✓ - Forum Windows
- Crash dump - Forum Windows Vista
12 réponses
J' ai trouvé la solution, il faut en faite couper et coller or de nfsc le fichier movies!! les vidéos sont codés en VP6, ca fait planté vista!!!! maintenant je n'ai plu de crash en milieu de course!! donc voilà
dbzds
tu le met ou le fichier?
fan2nfs
merci cette methode a fonctionner pour 100% encore merci
blaka972
je mé ou le fichier couper?
blaka972
je comprend pas
moi jai fait sa et jlai mis dan un dossier sur le bureau sa plante toujours!
franchement c soulant sa plante dans les course du "21 street crew" ceux qui on des muscle car
franchement c soulant sa plante dans les course du "21 street crew" ceux qui on des muscle car
j'ai fait couper coller du fichier movies mais le jeu plante toujour en milieu de course
esqu'il y a quelqu'un qui a la solution svp merci et bonne année
esqu'il y a quelqu'un qui a la solution svp merci et bonne année
Est ce que windows te donne des infos après le crash. Sous vista, il arrête le processus, puis cherche des solutions. Quelque fois il en trouve.
Et tu es allé voir sur le site du créateur ?
Et tu es allé voir sur le site du créateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IL SUFFIT DE RENOMMER LE FICHIER "MOVIES" SITUE DANS LE REPERTOIRE DU JEU EN "MOVIES-2" ET LE TOUR EST JOUE !!
EN FAIT VISTA OU WIN7 NE PARVIENNENT PAS A LIRE LES VIDEOS SITUEES DANS CE DOSSIER !!
SI VOUS PREFEREZ VOUS POUVEZ SIMPLEMENT SUPPRIMER CE DOSSIER , CELA NE GENE PAS LA BONNE MARCHE DU JEU .
ENSUITE RELANCEZ LE JEU , CA FONCTIONNE PARFAITEMENT !!!
BON JEU A TOUS .
EN FAIT VISTA OU WIN7 NE PARVIENNENT PAS A LIRE LES VIDEOS SITUEES DANS CE DOSSIER !!
SI VOUS PREFEREZ VOUS POUVEZ SIMPLEMENT SUPPRIMER CE DOSSIER , CELA NE GENE PAS LA BONNE MARCHE DU JEU .
ENSUITE RELANCEZ LE JEU , CA FONCTIONNE PARFAITEMENT !!!
BON JEU A TOUS .