Probleme Asus n75s

Résolu
juju0612juju Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju0612juju Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon j'ai acheté le Pc portable Asus n75s ( http://www.google.fr/... )
et il ne veut lancé aucun jeux vidéo.
Il manque toujours un fichier DLL or lorsque je lancé le même jeux sur une tour, le jeux fonctionne correctement.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Il manque le fichier DLL donc télécharges-le
0
juju0612juju Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci d'avoir répondu, mais a chaque jeux il faut la DLL, or sur ma tour il ne faut pas en rajouter. Bizzard
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Il manque quel fichier dll ?

Tu l'as acheté neuf ton PC ?
0
juju0612juju Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est le Pc à mon frere je l'ais pas sous les yeux et oui, je l'ais acheter neuf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Et tu l'auras quand sous les yeux ?
0

Sa soir vers 19h30
0

Pas de problème.
0

Merci j'ai téléchargé les DLL et sa marche je trouvé sa louche. Merci
0