[PC] MW3 problème de connexion

Résolu
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blablabla -
Bonjour.

J'ai un problème , a chaque fois que j'essaye de me connecter sur Mw3 , sa me met ça :

' Le serveur de Call Of Duty mw3 n'est pas disponible actuellement. ' Alors que des gens jouent.
Cela m'énerve je ne trouve aucune solution !
Pouvez vous m'aidez svp ?

Merci beaucoup de votre aide !!

@+.

Amicalement .

Si vous refusez de croire en la chance , la chance refusera de vous croire.
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu peux demander à Steam directement :
https://help.steampowered.com/en/
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonjour.

Merci de tenter de m'aider c'est vraiment gentil.

C'est ce que j'ai fais mais ils ne trouvent pas de solutions...:-/

@+.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as essayé de changer la région de téléchargement ?
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

C'est a dire ? Excuse moi je ne m'y connais pas trop en PC...

@+.
0

Dans la fenêtre principale de Steam, va dans Steam > Paramètres.

Dans la fenêtre Paramètres, va dans Téléchargements et là, tu as Région de téléchargement.
0

Je vais essayer , mais je signale aussi au passage que le jeu marchait très bien il y a un mois...

@+.
0
Rien

exactement pareil sa reste bloquer sur connexion au service en ligne...
0
blablabla

il n'y as pas des mises a jour que vous n'auriez pas faites ?
0