Mettre une video sur sa psp

Résolu
azerty112 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azerty112 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je n'arrive pas a mettre de video sur ma psp, pourtant je converti le fichiers en mp4, puis je met la video dans le fichier MP_ROOT et dans le fichier 100MNV01. J'ai beaucoup regarder les forums mais tout se qu'il disait de faire ne marche pas --' SVP aidez moi !

1 réponse

porsche2010 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour,

Pour tes videos sur ta psp, il te une video au format MP4 avec une resolution de 320*240, une fois tout sa fais, il faut mettre sa dans la memory sticks dans le dossier video ( si il n'y en a pas, il faut le créer) et normalement sa devrais marcher.

en esperant que sa t'aide

porsche2010
0
azerty112 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bpnjour, je c mettre une video en format mp4 mais comment la mettre en 320x240 ?
merci de me repondre
0
porsche2010

il te faut un video converteur tel que free video converter
0
azerty112 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0