Probleme réseau FIFA 10/PS3
Résolu
romarinho2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila , voulant m'essayer sur le reseau de FIFA10, je decide d'allumer ma PS3 pour voir ce que je vaux un peu .
Mais la probleme , lorsque que je veux me connecter aux serveurs d'EA , ca me mets le message suivant "les serveurs EA ne sont pas disponibles pour le moment . Veuillez réessayer ulterieurement" .
Alors que dans le meme temps , mes potes sont en train d'y jouer , et que tout le monde y a acces sauf moi apparement .
J'ai tenté d'ouvrir les ports sur ma livebox , de créer une DMZ etc ... rien n'y fait .
Je suis un peu perdu et depassé la , c'est pour cela que je viens solliciter votre aide . Ma PS3 se connecte tres bien au PS store etc ... sauf a FIFA .
Voila , si quelqu'un peut m'aider , ce serait vraiment tres gentil
D'avance , merci .
A+
Alors voila , voulant m'essayer sur le reseau de FIFA10, je decide d'allumer ma PS3 pour voir ce que je vaux un peu .
Mais la probleme , lorsque que je veux me connecter aux serveurs d'EA , ca me mets le message suivant "les serveurs EA ne sont pas disponibles pour le moment . Veuillez réessayer ulterieurement" .
Alors que dans le meme temps , mes potes sont en train d'y jouer , et que tout le monde y a acces sauf moi apparement .
J'ai tenté d'ouvrir les ports sur ma livebox , de créer une DMZ etc ... rien n'y fait .
Je suis un peu perdu et depassé la , c'est pour cela que je viens solliciter votre aide . Ma PS3 se connecte tres bien au PS store etc ... sauf a FIFA .
Voila , si quelqu'un peut m'aider , ce serait vraiment tres gentil
D'avance , merci .
A+
A voir également:
- Probleme réseau FIFA 10/PS3
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
10 réponses
ca doit etre juste un problème de réseau sature
ils y étaient deja et donc toi tu galères maintenant pour y accede
c'est un jeux prise en prisé en réseau donc normal qu il soit saturé
ils y étaient deja et donc toi tu galères maintenant pour y accede
c'est un jeux prise en prisé en réseau donc normal qu il soit saturé
Je viens de le résoudre en fait . Il fallait que je me connecte avec un autre ID de ma PS3 . Mon ancien ID es tpeut etre trop vieux ou quelque chose comme .
Merci d'avoir répondu en tout cas ;)
Merci d'avoir répondu en tout cas ;)
Et bien ecoute , j'ai essayé pendant plusieurs jours , et ca me mettait tout le temps ce message .
Je change d'ID et BOUM ca a marché .
J'ai regardé sur le net , et des personnes avaient deja eu ce probleme , et l'ont reglés comme ca .
Le principal c'est que ca marche finalement :)
Je change d'ID et BOUM ca a marché .
J'ai regardé sur le net , et des personnes avaient deja eu ce probleme , et l'ont reglés comme ca .
Le principal c'est que ca marche finalement :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai retesté avec mon ancien ID , et ca ne marche toujours pas . Meme message .
En reprennant le nouveau ca marche nikel ;)
En reprennant le nouveau ca marche nikel ;)