Probleme réseau FIFA 10/PS3

Résolu/Fermé
romarinho2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2012 à 10:43
Bonjour,

Alors voila , voulant m'essayer sur le reseau de FIFA10, je decide d'allumer ma PS3 pour voir ce que je vaux un peu .

Mais la probleme , lorsque que je veux me connecter aux serveurs d'EA , ca me mets le message suivant "les serveurs EA ne sont pas disponibles pour le moment . Veuillez réessayer ulterieurement" .

Alors que dans le meme temps , mes potes sont en train d'y jouer , et que tout le monde y a acces sauf moi apparement .

J'ai tenté d'ouvrir les ports sur ma livebox , de créer une DMZ etc ... rien n'y fait .

Je suis un peu perdu et depassé la , c'est pour cela que je viens solliciter votre aide . Ma PS3 se connecte tres bien au PS store etc ... sauf a FIFA .

Voila , si quelqu'un peut m'aider , ce serait vraiment tres gentil

D'avance , merci .

A+
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 23:32
ca doit etre juste un problème de réseau sature
ils y étaient deja et donc toi tu galères maintenant pour y accede

c'est un jeux prise en prisé en réseau donc normal qu il soit saturé
0
romarinho2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
5 nov. 2009 à 23:33
Je viens de le résoudre en fait . Il fallait que je me connecte avec un autre ID de ma PS3 . Mon ancien ID es tpeut etre trop vieux ou quelque chose comme .

Merci d'avoir répondu en tout cas ;)
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 23:34
je pense pas que ce soit un rapport
je pense juste que ta connexion soit passe au bon moment

0
romarinho2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
6 nov. 2009 à 13:40
Et bien ecoute , j'ai essayé pendant plusieurs jours , et ca me mettait tout le temps ce message .

Je change d'ID et BOUM ca a marché .

J'ai regardé sur le net , et des personnes avaient deja eu ce probleme , et l'ont reglés comme ca .

Le principal c'est que ca marche finalement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 13:43
c'est sure
mais t'as essaye de remettre l ancien pour verifier
0
romarinho2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
6 nov. 2009 à 17:21
Non je n'ai pas pu testé encore . J'essaierais ca ce soir , et je te dirais ca ;)
0
romarinho2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 18:36
Bon j'ai retesté avec mon ancien ID , et ca ne marche toujours pas . Meme message .

En reprennant le nouveau ca marche nikel ;)
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 21:05
ok bizarre alors tant que ca marche !!!

0
Salut
J'accuse le meilleur problème. J'ai changé d'ID, rien n'y fait, toujours le même problème. La connexion se coupe vers les 20%...
Aidez-moi!!
0
tous simplement il on fremé fifa10 en ligne car il y avait des beug et si il y en a qui arrive a se conecter de su ces surment un beug.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 10:43
sauf que la tu réponds a un sujet de 2009
donc qui n'a aucun rapport

A+
0