Probleme lan LOTRBFME 1

Résolu
DeltaFir Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DeltaFir Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment retrouver le jeu Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1.
Un ami a prété son jeu a mon frere pour que l'on puisse jouer enssemble.
Mais , losque l'on va dans réseau nous ne voyons pas nos nom dans la liste a gauche et lorsque l'un de nous créé un partie nous ne la voyons pas . Nous avons 2 clé et CD originaux
S'il vous plait aidez nous .
A voir également:

1 réponse

Xx-Mkn-xX Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Faites-vous cela en LAN ? si non Cela doit venir du fait que EA est supprimer tout les Serveurs LOTRBFME 1 & 2
0
DeltaFir Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , nous sommes en lan
0
Xx-Mkn-xX Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bah ecoute je ne sais pas cela me semble étrange car si tu est en LAN tu devrais pouvoir jouer avec ton frere.
Peut-etre un probleme au niveau de ta connexion,cable etc...
0
DeltaFir Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , surement car sur un autre ordi que le mien je sais le voir et nous savons jouer a 2 .
Je suis par wi-fi.
0

Et je sais jouer en LAN avec lui sur d'autre jeux c'est juste sur la bataille pour la terre du milieu que sa fonctionne pas .
0

J'ai la même chose sur la bataille pour la terre du milieu 2
0