INstallation Avalon Heroes et Florensia

Résolu/Fermé
Lugia30 - 3 mars 2010 à 20:33
 jtutj - 11 avril 2012 à 16:40
Bonjour,je voudrais télécharger et installer Avalon Heroes et Florensia (ces jeux sont sur alaplaya.com) ,mais qand je suis sur alaplaya,pendant l'installation du patch,sois ça me dit "Disconnected" soit le téléchargement s'arrête...Ma connexion ne beug pas...Aidez-moi svp...
A voir également:

3 réponses

lordacra Messages postés 52 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
3 mars 2010 à 21:15
essaie de télécharger sur clubic
0
t'"en fait pas il m'est arriver la même chose, en faite, tu fait stop, tu save la progression et tu le relance, et sa recommencera ou sa s'est arrêter, si tu suis la progression sa devrai te prendre environ 1h30 en moyenne (il faut le relancer une bonne dizaine de fois), je sais que c'est chiant, mais une fois télécharger (le setup) tu n'auras plus de problèmes.

petite modif vite fait, de télécharger le downloader sur clubic, ne changera rien, c'est leurs serveurs qui sont saturer en continue, c'est pour cela que sa coupe, ou alors un défaut dans leur logiciel, cependant avec ma technique, j'y joue actuellement et je n'est pas de problèmes.
0
et tu fait comment la save
0