Problème chapitre 4 plus belle la vie sur DS

Résolu/Fermé
nani - 23 janv. 2010 à 22:45
 one.direction - 14 avril 2012 à 15:44
Bonjour,

je joue actuellement au jeu plus belle la vie 2 sur DS et je suis bloquée au chapitre 4, au moment où je dois donner le journal à raphael. Je viens de prendre le journal du jour qui parle de la corée, mais je n'arrive pas à le donner à raphael. j'ai les objets mais je n'ai pas les questions pour faire l'opposition.

quand je clique sur la quatrième phrase "où est nathan", il me répond qu'il est désolé qu'il ne sais pas et qu'il ne peut pas m'aider. mais je ne peux pas lui donner le journal à ce moment là, où alors je ne sais pas comment.

en fait les petits encadrés qui me permet de parler aux personnes sont oranges et non rouges, donc je ne peux rien leur donner.

je vous remercie pour votre réponses parce que je ne sais plus quoi faire !!!!!

4 réponses

bon en fait j'ai compris le probleme, j'ai voulu aller trop vite. il fallait d'abord que je m'occupe du portefeuille avant de pouvoir donner le journal à raphael.

merci quand meme si vous avez chercher à m'aider.
1
Il est ou le porte feuille ?
0
Sous le fauteiil près de la porte dans la select
0
se jeu est trop facile et trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
one.direction
14 avril 2012 à 15:44
Bonjour ; Je suis bloqué a Voiture volée? Quand on doit opposé Vincent,svp aidé moiii
0
excusez moi, c'est pour le jeu plus belle la vie 2!
0
mariondu5411
12 déc. 2010 à 14:42
quoi faire sur le 4 pour le porte feuille de Rachel est le reste sur DS
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 23:53
ah y en qui code ce genre de truc ?

je pensqais pas q un diteur pouvais faire pire que nobilis !
-1