Probleme entre battlefield2 et Windows 7

Résolu
nemo34 Messages postés 58 Statut Membre -  
jenarok Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon probleme,
Aprés installation de BF2 sous W7, (mode compatibilité xp, + en mode admin) tout va bien.
C'est au moment de patcher le jeu, que ca commence a ne plus aller.
Je m'explique: je lance le patch 1.41, j'attend, puis pendant l'install il me dit echec du patch, je dit ok et il me dit tout c'est bien dérouler ..... admettons. Je lance donc le jeu patché, et la .... erreur le fichier lightning.fx est manquant.
je vous rassures,j'ai épluché les forums du monde entier, et je vous assures que ce fichier n'est pas sur ma bécane.
je ne sais plus comment faire,(tout est ajour carte graphique etc...... et assez puissant 8600gt 2go de ram double cœur etc....) et le pire c'est qu'il y en a qui n'ont aucun soucis..........
S'il vous plait aidé moi !!!!!!
A voir également:

18 réponses

dragondark Messages postés 481 Statut Membre 159

alors compatibilité xp + admin --> ca sert a rien
mon jeu fonctionne tres bien sous seven sans ces compatibilité

pour ton patch vérifie qu'il ne soit aps corrompu
vérifie que c'est pas une mise a jour d'un autre patch (genre 1.3 ->1.41)
et n'oublie pas le patch 1.5

cordialement
Dragondark de lonlindil
2

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-36843-0-battlefield-2-patch-v1-41.html

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-313778-0-battlefield-2-mise-a-jour-depuis-v1-41.html

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-314212-0-battlefield-2-patch-v1-50-alt-tab-hotfix.html

dans l'ordre ou tu dois les installer
le dernier c'est un correctif pour le alt tab,
pas très important

Cordialement
Dragondark de lonlindil
2
jenarok Messages postés 34 Statut Membre 3

euh c'est patch c'est pas automatique dans les MàJ ?
0
nemo34 Messages postés 58 Statut Membre 2

Pourrait tu m'indiquer précisement la marche a suivre et me fournir les liens de bons patchs, car a chaque que je lance un patch il me dit echec du patch pourquoi ???
Merci d'avance
0
nemo34 Messages postés 58 Statut Membre 2

Merci beaucoup, mon probleme est réglé
0
Bela

Slt,

Comment à tu fais pour régler le problème?

merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'en pris

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
Bela

Slt,

pourrais tu me dire si tu as configuré quelque chose de spécial pour jouer a batt2 car je n'y arrive pas?
Je m'explique j'ai chargé le jeu puis patch 1.41 rebooter puis 1.50 rebooter, en mode solo je n'ai aucun problème quand j'essaye de me connecter avec mon profil en mode multi j'ai une fenêtre avec MESSAGE JEU votre connexion au serveur à été interrompue, et je n'ai aucun serveur qui apparais... je suis W7 64Bit

Merci.
0

ca dois venir de ta connexion internet qui est mauvaise : insuffisante

verifie ton debis

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
Bela

Je te remercie, j'ai su finalement résoudre le problème, j'ai réinstallé dabord le jeu puis le patche 1.41 là j'ai joué pour faire un teste à ma surprise j'ai su me connecter avec mon profile actif mais me fesait ejecter par PKBST, j'ai DL le patche 1.50 puis j'ai essayé et la tout impeccable! pour info dans la propriété clic droit sur l'icône je suis en XP SP3 et je n'ai rien de coché j'espère que ces informations pourront aider des autres, et je précise que j'y ais rien bougé dedans avant de jouer, pas de mode administrateur ou autres...

Cordialement,

Bela
0

non mais je vous le confirme pour ceux qui se posent encore la question :)

pas besoin de compatibilité ou autre changement dans les propriété de lancement
le jeu fonctionne une fois installer et patcher

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
terminator41350

Salut a tous,
J'ai moi aussi des souci avec BF2 et win 7. J'ai installé BF et je l'ai patché mais cependant lorsque je me conecte sur un serveur en multi le message suivant apparait : RESTRICTION: Service Communication Failure: PnKBstrA.exe.
Je ne comprens absolument pas pourquoi sa me marche pas, merci de me repondre
Cordialement
0
Bela

Fais une mise à jour de PKbst ----> http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
0
terminator41350

J'ai deja mis a jours 2 fois PunkBuster mais le probléme persiste... :(
Cordialement
0
Bela

Avant de DL le patch 1.50 as tu dabord été faire un essais sur une partie multi? il se peut que tu aie un un bug en installant le patch.

Sinon vérifie si tu as un antivirus ou autre système de sécurité qu'il ne bloque pas la connexion à PKbstr.

1 Installer le jeux faire un teste aller sur une partie multi pour tester la connection. (redémarrer le pc)
2 Quitter installer le patch 1.41 aller à nouveau en partie multi tester puis quitter. (redémarrer le pc)
3 DL le patch 1.50 et recommencer l'opération. (redémarrer le pc)

Quand tu dois faire l'installation ne fais aucun autre travail et relance chaque fois ton PC après chaque opération car Windows normalement crée des fichiers par exemple pour la connexion nécessaire et un fichier corrompu peu expliqué des fois le problème, essaye comme j'ai expliqué et tiens nous au courant il n'y à pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.

Parfois on est tenté de vouloir faire les chose vite et puis des problèmes surviennent.

Amicalement,

Bela
0
terminator41350

Je te remerci. Je pense que c'est mon anti-virus qui bloque, je vais voir.
Encore merci de ton aide, je reviendrai si mes soucis persistent.
Cordialement
0
dajikawa

euuh, j'ai presque le même problème desolé :s
0
Bela

Slt,

Fait comme j'ai indiqué dans mon dernier message, suis bien les étapes très important! tu verras, tout dois fonctionner correctement.

Amicalement,

Bela
0
bicycle

Bonjour, je déterre ce sujet !

je viens de réinstaller BF2 puis le patch v1.41 comme expliqué ci dessus mon soucis est lors du lancement du jeu je clique sur l'icone pour lancer le jeu le logo du jeu s'affiche un écran noir apparait puis me revoilà sous windows .... d'où cela peut il provenir ?

cordialement.
0
Bicycle

Hallo ?
0

:/

Va vérifier tes drivers pour la carte graphique si elle est bien à jour

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
walid.chtioui

j'ai la même problème, quand j'ouvre l'Icon de battlefield 2 (avant d'installer le patch 1.41) il marche bien !!!!!!!!!!!!! mais après d'installer patch 1.41 ,ne marche pas (après 5 seconds de lancer battlefield 2 boom!!!!)

0
Mouss

Bonjour a tous j'ai exactement le même problème que walid.chtioui. Si vous avez des solutions, je suis preneur :-)

Cordialement Mouss.
0