Harry Potter et le prince de sang-mêlé sur WI

Résolu
joujou07 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Max -
Bonjour,
Est-ce que la sortie du jeu vidéo Harry Potter et le prince de sang-mêlé et toujours prévue pour novembre ou bien est-elle repoussée en même temps que le film ? Et a votre avis combien il pourrait coûter sur WII ?
A voir également:

7 réponses

Jeu Vidéo Forever Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je pense qu'il sortira en même temps que le film et il va coûter entre 50 et 60 euros à la sortie....
1
kéké

le jeu sortira en france le 2 juillet et il coutera environ 60 euros et le film sera le 155 juillet.
1
joujou07 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci, mais franchement je vois pas pourquoi ils repoussent le film c'est bidon !
0
Piteur Petit Gros

Je Pence Que Le Jeu Sur Wii Sera a 50.00 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benzema18 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

"115" juillet lool T'es grave mon pote là MDR
0
jeffhef

Sur wii il vot 48€ piece je les achetez sur 360 a 68 je te dit il et trop rapide il dure meme pas 14 h
0
le footballeur971

cool pck il me le faut a tout pris
0
Max

Sur wii j'ai u 12€
0
titefripouille44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il coute 49,90 a l'eclère atou sud (a nante )
0