Bug Skyrim Reception Thalmor

Résolu/Fermé
metallicalexx Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 3 avril 2012 à 21:30
metallicalexx Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 13 avril 2012 à 18:18
Bonjour,
Alors voila mon problème: je fais la quête à la réception de Thalmor et au moment ou je suis sensé récupérer tout mon stuff, que j'ai donné a Delphine avant le quête, le coffre est vide à savoir qu'après il y a une tonne de garde je ne peux continuer avec ce bug. Je précise que je joue sur PC et que j'ai essayé la technique du "je reprend une ancienne sauvegarde" et j'ai essayé avec une version antérieur de Skyrim...

Quelqu'un aurait une solution ou une astuce?

Merci d'avance.

2 réponses

metallicalexx Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 32
13 avril 2012 à 18:18
Merci beaucoup et désolé pour ma réponse si tardive. Je croyait que c'était un bug mais non. Merci beaucoup sans toi j'aurais mis le jeux de coté pendant un bon moment. Je me suis sentit tellement con.

A + et encore merci ;)
4
Pierre@Louis Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 1
5 avril 2012 à 20:33
Normalement tu ne donne pas tes equipements a Delphine mais a un espion infiltre qui est barman pendant la reception. Sinon moi j'ai rien donne au mec en habit raffiner tu un garde avec un cri magie et tu recupere si qu'il a sur lui : son armure elfique legere tres pratique pour faire la suite en mode furtif avec a un arc que tu recupere sur un autre mec et une masse elfique plutot puissante par rapport a la ou t'est dans le jeu.
1