DayZ Arma2

Résolu
DevilDog078 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis récemment acheter le jeux Arma2 pour le fameux mode de jeux Day-Z cependant j'ai un petit soucis de mise a jour. Mon jeux Arma 2 est apparemment en version 1.60 et les plusieurs serveurs que je veux rejoindre me demande la version 1.60.94360 et je n'arrive pas a le mettre a jour..
Comment faut-t-il le faire s'il vous plait?
Merci

9 réponses

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Il faut utiliser le Six Launcher =)
0
DevilDog078 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est ce que je fais je lance Six lAuncher et Six Updtaer je fais mettre a jour et rien ce ne passe O_o
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Pourtant quand je lance Six Launcher (uniquement) je fais "VERIFY" et je double clique ensuite sur un serv il y a aucun prob
0
DevilDog078 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bas je fais "Verify" Aussi ça charge donc j'attends un peux et le serveur que je veux rejoindre me dis que je ne peux pas le rejoindre vu que j'ai une version différente .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les serveurs normalement que tu dois choisir sont ceux en blanc et non en gris ^^ ta version d'arma est 1.60 mais la version de DayZ est 1.7.1.5 mélange pas les deux ^^
0

Oui oui je mélange pas les deux. Mon amis a trouver un serveur donc il ma dis de lancer six launcher et je trouve pas le serveur et il ma dis que c'est normale donc je vais sur arma2 et je tape le nom du serveur arma2 le trouve mais j'ai pas la bonne mise a jour ( 1.60) et le serveur est en 1.60 94360
0

normalement si t'as le jeu sur steam les MaJ sont auto...
si c'est un serveur dayZ si il te dit "mauvaise version" c'est car tu lances pas avec le launcher
0

c'est parce que le launcher le trouve pas
0

hum... étrange comme problème... moi tout s'est passé comme sur des roulettes...
Réinstalle peut être le jeu ? doit y'avoir une erreur au niveau des registres
0