Sims3mac bebe en fesant crac crac

Résolu
tous sur les sims -  
 jujulim -
Bonjour,

j aimerais savoir si on peut avoir des enfants dans les sims 3 en fesant crac crac!???

merci d avance

4 réponses

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Je pense que "crac-crac" est la façon de le faire avec une protection et que "faire un bébé" est la même chose mais "sans protection" si tu vois ce que je veux dire
1
tous sur les sims

non desoler je voit pas
0
jujulim

On ne peut pas avoir de bébé en faisant crac-crac, car c'est juste faire l'amour donc tu mets une protection ... Pour faire des bébés il faut mettre "essayer de faire un bébé".
Voilà j'ai essayé et ça ne te fait pas de bébé.
0
tous sur les sims

rebonjour et je voudrai savoir aussi quel sont les age des bebe qu ont cree
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Qu'entends-tu par là? Un bébé c'est un bébé... il n'y a pas d'âges précis dans Les Sims.
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Je plussoie mon voisin du dessus
0
tous sur les sims

je veut dire quand on cree un sims au tout debut ensuite on peut cree un enfant et ce que je veut dire c qu il y a pas different ages comme bebe enfant ados adultes et vieux
0

tu veux que tous les sims aient le même age ? jcrois pas ça possible ^^
Au pire si t'as peur qu'ils meurent tu peux toujours désactiver le vieillissement dans les options du jeu
0
tous sur les sims

non ce que je veut dire c quand on cree un sims pour ajouter la famille on choisie son age et tout et ensuit es qu on doit choisir si il est bebe,enfant,enfant plus grand,ados,adulte,vieux comme dans les sims precedent???
0
Utilisateur anonyme

Ooh je te vois venir, ne crois pas que la femme va accoucher d'un vieux voyons, un bébé sa a 1 jour , 1 mois 1 ans, et ainsi de suite.
0
tous sur les sims

non c pas grave oubliez car je viens de voir que les sims 3 n ai pas compatible avec mon mac alors je vais acheter le 2 car lui il est compatible. et es que dans les sims 2 on peut aussi avoir des bebes en fesant crac crac
0