Action Replay Ultimate Codes - GBA/SP - BUG ! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Qentin BERGOUGNOUX -
Bonjour,

J'ai un sérieux poblème avec mon AR pour GBA car je ne peux pas insérer des codes (si on peut déjà) ... Ces fameux codes pour tricher... Cet AR a déjà des codes a activer des choses qui marchent ( pp plus ... potion max ... ) il y a aussi des pokemon ( celebi ... ) qui eux ne peuvent pas etre activer car l' ar me dit avant que les pokemons choissis seront sur le slot 1 de box 1 donc sur l' ordinnateur mais ils n'y sont sur aucun ordinnateur ...

Pourriez vous me dire

* comment mettre des codes
*comment faire avec les pokémons de l'ordinnateur

Mon jeu c'est rubis (jeu fini)
JE NE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR CE PROBLEME.
Pourriez vous peut etre me conseiller des choses ...
Pourriez vous me dire que veut dire (m) qui est toujours coché ( et impossible a décocher ).

MERCI

6 réponses

Salut! Je voulais dire que j'ai exactement le même problème... Et j'ai aussi Rubis! Les codes pour les objets marchent mais impossible de faire marcher ceux destinés à obtenir les pokémons! Que faire??
J'ai fait de nombreuses recherches sur le net mais on ne trouve rien à propos de cette AR, du moins rien qui pourrait nous aider à régler ce problème...
Cependant je vais quand-même continuer mes recherches, et dès que j'ai une solution, je vous la communiquerai! bye
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
3
Alors quelqu'un a-t'il la reponse car je cherche encore aujourd'hui :) merci
le code m c'est celui qui fait marcher les autres, il ne faut pas le décocher
mais les autre code on peu l'ai enlever
Moi Aussi j'ai le même problème et j'ai l'action replay GBX, avec donjon mystère sa marche sans problème et sur saphir rien a faire sa ne marche pas.. :/

et ta mi le master code
quellqu'un peux me donner le code de goku gt avec les artifact sivant:
fureure du dieu.dieu du combat.va en enfer
ué moi c pareil