Connecter ma PSP avec ma Livebox
Résolu/Fermé
Sram
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
-
23 févr. 2008 à 19:25
ismael - 9 juil. 2012 à 20:02
ismael - 9 juil. 2012 à 20:02
A voir également:
- Connecter ma PSP avec ma Livebox
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
6 réponses
moi je vais vous éxpliquer
il faut aller dans http://192.168.1.1/ pour tous les gens qui ont une livebox aprés il faut aller dans Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe). sa va vous demandé un mot de passe et un nom d'utilisateur donc le code est admin pour le nom d'utilisateur et pour le mots de passe ensuite vous aller dans configuration puis dans avancé aprés dans sans fil sa va marqué les noms des sécurité vous cliqué sur aucune sécurité
apré vous cliqué sur soumetre et aprés sur apliquer maintenant la configuration
ensuite vous prenez votre psp nouvelle connexion vous faite le scan aprés dans paramétre sécurité wlan vous méttez aucune aprés pour la configuration vous mettez facile vous continuez de faire se qu'il vous demende et apré sa vous marque testé la connexion vous la tésté et normalement le tour et joué
jéspére que vous aura aider pck moi sa fonctionne voila merci si j'ai pas été assez clair voici mon adresse msn nat@chelsea.com merci
il faut aller dans http://192.168.1.1/ pour tous les gens qui ont une livebox aprés il faut aller dans Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe). sa va vous demandé un mot de passe et un nom d'utilisateur donc le code est admin pour le nom d'utilisateur et pour le mots de passe ensuite vous aller dans configuration puis dans avancé aprés dans sans fil sa va marqué les noms des sécurité vous cliqué sur aucune sécurité
apré vous cliqué sur soumetre et aprés sur apliquer maintenant la configuration
ensuite vous prenez votre psp nouvelle connexion vous faite le scan aprés dans paramétre sécurité wlan vous méttez aucune aprés pour la configuration vous mettez facile vous continuez de faire se qu'il vous demende et apré sa vous marque testé la connexion vous la tésté et normalement le tour et joué
jéspére que vous aura aider pck moi sa fonctionne voila merci si j'ai pas été assez clair voici mon adresse msn nat@chelsea.com merci
Sram
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
2
24 févr. 2008 à 12:09
24 févr. 2008 à 12:09
Ok j'ai compris je suis un peu fort en informatiques merci beaucoup.( C'eest normal que sa fait tout le temp: " Echange de clé en cours." et " Connexion au point d'accès." Sans s'arreter? Et qu'estce que c'est SSID? Merci de m'aider.
Sram
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
2
24 févr. 2008 à 12:30
24 févr. 2008 à 12:30
Le code on utilise espace et majuscule?
night26
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
24 févr. 2008 à 15:23
24 févr. 2008 à 15:23
Non normalement pas d'espace ni majuscules
night26
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
23 févr. 2008 à 20:06
23 févr. 2008 à 20:06
a tu crée une connexion dans les paramètre avant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sram
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
2
23 févr. 2008 à 23:38
23 févr. 2008 à 23:38
Cet à dire?( c'est un peu normal que je ne comprenne pas trop j'ai 10 ans.).
night26
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
24 févr. 2008 à 10:41
24 févr. 2008 à 10:41
Ok bon alors on va essayer tu doi aller dans: paramètre dans le menu de la psp, ensuite tou en bas paramètre réseau.
Ensuite mode infrastructure, nouvelle connexion, scan, tu selectionne ton modem, Sécuriter WLAN=Wep, la tu rentre ta clé fourni avec ton modem normalement avec wanadoo c'est un document papier qui s'appele livret quelque chose..
Donc tu rentre ta clé et au moment où tu tente de te connecter sur ta livebox tu doit avoir un endroit ou il y a deux petit bouton tu dois appuyer sur le premier et la ta livebox va activer le wifi et ta psp va se connecter et enregistrer cette connexion avec ta livebox
Voila j'espère que tu va t'en sortir et que tu va me comprendre, bonne chance
Ensuite mode infrastructure, nouvelle connexion, scan, tu selectionne ton modem, Sécuriter WLAN=Wep, la tu rentre ta clé fourni avec ton modem normalement avec wanadoo c'est un document papier qui s'appele livret quelque chose..
Donc tu rentre ta clé et au moment où tu tente de te connecter sur ta livebox tu doit avoir un endroit ou il y a deux petit bouton tu dois appuyer sur le premier et la ta livebox va activer le wifi et ta psp va se connecter et enregistrer cette connexion avec ta livebox
Voila j'espère que tu va t'en sortir et que tu va me comprendre, bonne chance
Sram
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
2
4 mars 2008 à 12:02
4 mars 2008 à 12:02
merci sa marche.