Connexion serveur minecraft impossible...

Résolu
Slayghtz -  
banban26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE vous explique mon problème.
Un ami et moi avons décidé de créer un serveur minecraft 1.1 java. En ayant fait toute les manip (ouverture du port etc...).
Mais le seul soucis et que ,ayant créer le serveur, je n'arrive pas a me connecter sur mon serveur mais mon ami Oui!!. Cela me fait "Can't reach server".
Mon ami a donc essayer de créer le serveur et là c'est moi qui peut me connecter et mon ami qui a le message d'erreur...
Donc je serai ravis que vous puissiez m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Je suis pas sur mais quelque fois sa me le fait à moi aussi et je peut me connecter 30 secondes plus tard (J'héberge). Je pense que c'est un problème de programmation de Craftbukkit/Minecraft_server.
8
Slayghtz

J'utilise Minecraft_server.exe.
2
Slayghtz

Ah ça marche merci beaucoup Élecdo .
2
Slayghtz

Oui mais nous avons créer un serveur JAva et non pas buckit
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Tous les serveurs sont des serveurs Java, tu utilises CraftBukkit.jar ou Minecraft_server.exe (ou Minecraft_server.jar) ?
0

Ça doit être un beug de Minecraft, ou des sources multi de Minecraft, je pense que c'est pas réglable mais il doit bien y avoir une solution.
0
Élecdo Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il y a deux adresse Ip, celle du host et celle de ceux qui host pas
exemple pour moi
192.168.0.560:25565 ---------> Pour que je me connecte sur mon serveur
64.123.43.123 ----------> Pour que les autres ce connecte
0

Merci pour moi aussi sa marche. ;)
0
banban26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ou tu la trouve celle du host ??
0