Ikariam problème d'or

Résolu
Nath22350 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de reprendre les reines sur ikariam (un jeu internet gratuit) mais le problème c'est tout simplement que je ne gagne pas assez d'or exactement 7 a ce moment et j'ai le bois la vigne et les points de recherche en plus de quelques soldats alors comment je fait pour avoir plus d'or

Merci de votre aide !
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Augmente tes Hotel de ville, ainsi que tes résidence du gouverneur et palais !

Ensuite, si ta pas beaucoup de points, ne fait pas beaucoup de soldats !

Voila :)
0
Nath22350 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci sa marche !
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

de rien :)

met en résolu !
0
Nath22350 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

euh oui dsl je me connect tres rarement
0

euh on fait comment ?
0

juste en dessous ton gros titre tu as :"marquer comme résolu" !

Voila :)
0

merci beaucoup
0