Nintendo DSi
Résolu
Panoramix.
Messages postés
3051
Statut
Membre
-
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre -
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai m'acheter pour mes vacances une Nintendo DSi. J'ai pleins de jeux Pokémon sur Gameboy Advance. Pourrai-je toujours y jouer sut cette console ?
Merci !
Je souhaiterai m'acheter pour mes vacances une Nintendo DSi. J'ai pleins de jeux Pokémon sur Gameboy Advance. Pourrai-je toujours y jouer sut cette console ?
Merci !
A voir également:
- Nintendo DSi
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide
9 réponses
http://www.google.fr/...
Les jeux de Gameboy ne sont compatibles que DS et DS Lite, à partir de la DSi (photo) le port Gameboy Advance a disparu, donc plus moyen de mettre des cartouches autres que des cartouches DS.
Les jeux de Gameboy ne sont compatibles que DS et DS Lite, à partir de la DSi (photo) le port Gameboy Advance a disparu, donc plus moyen de mettre des cartouches autres que des cartouches DS.
Merci pour ta réponse... ça conforte malheureusement mon inquiétude...
Existe-il un moyen alternatif en téléchargeant une ROM GBA sur la carte SD de la DSi (légal je pense étant donné que j'ai les cartouches originales) ?
Existe-il un moyen alternatif en téléchargeant une ROM GBA sur la carte SD de la DSi (légal je pense étant donné que j'ai les cartouches originales) ?
Alors là aucune idée... ça marche pour les jeux de DS, de DSi pour autant qu'il y ai des mises à jour, mais pour des jeux de GBA... je ne sais pas. :-(
ça m'arrange pas tout ça :/
Je vais essayer de voir pour prendre un nouveau jeu Pokémon et tant pis pour la séquence nostalgie !
Je vais essayer de voir pour prendre un nouveau jeu Pokémon et tant pis pour la séquence nostalgie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par hasard, est-ce que tu aurais une 3DS ?
Sur la mienne, l'affichage est de très mauvaise qualité. Par exemple, je n'arrive même pas lire les résultats d'une recherche Google dessus.
Sur la mienne, l'affichage est de très mauvaise qualité. Par exemple, je n'arrive même pas lire les résultats d'une recherche Google dessus.
Non, je n'ai qu'une DS lite, qui prends la poussière dans un placard (je peux pas la vendre, l'écran tactile est plus trop sensible et la batterie est morte :-\ )
J'ai testé la 3DS, mais pas internet. Si le navigateur est bien fait, tu devrais normalement avoir un zoom ou un réglage pour la taille des caractères... sinon c'est un navigateur pourri. ^^
En même temps internet c'est juste une option "secondaire" pour eux, la principale étant de jouer. Donc ils ne se cassent pas trop la tête sur ça. :-(
J'ai testé la 3DS, mais pas internet. Si le navigateur est bien fait, tu devrais normalement avoir un zoom ou un réglage pour la taille des caractères... sinon c'est un navigateur pourri. ^^
En même temps internet c'est juste une option "secondaire" pour eux, la principale étant de jouer. Donc ils ne se cassent pas trop la tête sur ça. :-(
Il y a effectivement une option de zoom. Mais pour les jeux DS classique, la qualité n'est pas top comparé à une DS lite.
Je sais pas si c'est normal.
Je sais pas si c'est normal.
logiquement la qualité devrait être aussi bonne voire meilleure, vu que la 3DS est la version "évoluée" de la DS.
Je sais pas si c'est normal ou non, mais pour moi, une version 2.0 qui succède à la 1.0 doit reprendre les bons points de la version 1.0 en les améliorant.
Je sais pas si c'est normal ou non, mais pour moi, une version 2.0 qui succède à la 1.0 doit reprendre les bons points de la version 1.0 en les améliorant.