Far Cry 2 - commandes
Résolu
tibow91
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Looper -
Looper -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de Far Cry 2 et j'ai un petit souci avec les commandes pour les jumelles, il me semble que j'en ai eu recours pendant le didacticiel mais je ne me souviens plus de la commande et en plus j'ai beau chercher dans le menu commande du jeu, mais elle ne figure pas. Donc ci quelqu'un peut me confirmer que la commande existe, merci de m'en faire part !
je viens de faire l'acquisition de Far Cry 2 et j'ai un petit souci avec les commandes pour les jumelles, il me semble que j'en ai eu recours pendant le didacticiel mais je ne me souviens plus de la commande et en plus j'ai beau chercher dans le menu commande du jeu, mais elle ne figure pas. Donc ci quelqu'un peut me confirmer que la commande existe, merci de m'en faire part !
A voir également:
- Far Cry 2 - commandes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Invite de commandes - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
11 réponses
Salut donc la jumele dans le mod campagne normalment si ta pas changer la touche carte c'est:
( pour prendre la carte en main puis tu fait un clik droit avec ta sourie, enffet le tir secondaire qui permet de viser avec une arme.
( pour prendre la carte en main puis tu fait un clik droit avec ta sourie, enffet le tir secondaire qui permet de viser avec une arme.
Moi j'ai un soucis avec la touche e (interactivité), je peu prendre les armes, mais quand je veux prendre des seringues ou un pack médical ça me demande si je veux sauvegarder!!!! si quelqu'un pouvais m'aider SVP.
Ludo
Ludo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lool
C'est simplement que c'est pas la bonne boîte... regardez un peu plus à gauche ;)
(vous confondez la boîte qui sert à sauvegarder et celle dans laquelle hay les seringues)
Moi par contre, j'aimerais savoir quelle est la touche pour zoomer sur la carte, le didacticiel veut pas me laisser aller plus loin sans ça... tssss
(non, elles n'est pas visible dans les cfgs commandes..)
C'est simplement que c'est pas la bonne boîte... regardez un peu plus à gauche ;)
(vous confondez la boîte qui sert à sauvegarder et celle dans laquelle hay les seringues)
Moi par contre, j'aimerais savoir quelle est la touche pour zoomer sur la carte, le didacticiel veut pas me laisser aller plus loin sans ça... tssss
(non, elles n'est pas visible dans les cfgs commandes..)
essaye "r" .
moi j'ai fini le jeu, si vous voulez que je vous spoile la fin, dites le moi....
et je vous conseille de garder une sauvegarde "stable", si vous voulez faire de l'exploration quand vous aurez fini le jeu.
moi j'ai fini le jeu, si vous voulez que je vous spoile la fin, dites le moi....
et je vous conseille de garder une sauvegarde "stable", si vous voulez faire de l'exploration quand vous aurez fini le jeu.
Merci bien, c'était ça ;)
Ils me disaient : "Appuyer sur la touche " " pour zoomer sur votre carte" -_-
Ils me disaient : "Appuyer sur la touche " " pour zoomer sur votre carte" -_-