Comment connecter 2 xbox live sur 1 modem

Résolu
Minidou 54 -  
 criminel59 -
Bonjour,

Actuellement nous avons un modem Netgear de chez Numéricable.
Nous pouvons brancher 2 consoles xbox 360 dessus pour jouer sur le live.
habituellement nous pouvons être sur le live avec les 2 consoles connectées.
Depuis plusieurs jours, une connection seulement fonctionne.

Nous avons ouvert les ports pour une des 2 consoles cependant cela ne fonctionne toujours pas.

Savez vous s'il est possible d'ouvrir d'autre port que le port 3514 et le port 88,

En espérant que parmis vous il y est qqun qui puisse m'aider.
A voir également:

1 réponse

heavymetal01

tu dois fixer IP sur les 2 consoles en allant a systeme/parametres reseaux/modifier parametres/parametres basique/saisie la configuration complete : ip; masque de sous-reseau; passerelle ou portail. apres sur la page de config du routeur ouvre les ports 3074 UDP & 3074 TCP
3
Minidou 54

ok merci pour l'aide je vais essayer.
0
callofktulu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même souci, que doit on mette comme valeur pour l'Ip? Les deux doivent-elles être différentes? désolé j'y connais vraiment rien!
0
callofktulu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aussi un routeur netgear de chez numéricable, il gère upnp pour le port 3074, du coup je pense que je n'ai pas besoin de le rajouter? c'est ça?
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Bonjour!

Quel modèle de modem-routeur Netgear?
0

le modèle CBVG834G.
0