Mémoire xbox 360 éffacé
Résolu
jeremie051
-
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais en train de jouer a Fallout 3, à environ 60 heures de jeux, quand j'ai éffacé ma sauvegarde par inadvertence ! Inutile d'expliquer à tout le monde dans quel état de colère j'étais et suis toujours ! Maintenant je dois donc recommencer une partie ... depuis le début ! Je ne parviens pas à sécher mes larmes !
Ma question est simple : Peut-on récuperer des données éffacées du disque dur de la xbox 360 ? Que le Dieux du jeux video me vienne en aide !!
(Ps: je ne possède ni compte xbox live ni rien de tout cela; juste un disque dur et mes yeux pour pleurer !)
Merci à ceux qui me trouveront une solution, et merci aux autres aussi.
J'étais en train de jouer a Fallout 3, à environ 60 heures de jeux, quand j'ai éffacé ma sauvegarde par inadvertence ! Inutile d'expliquer à tout le monde dans quel état de colère j'étais et suis toujours ! Maintenant je dois donc recommencer une partie ... depuis le début ! Je ne parviens pas à sécher mes larmes !
Ma question est simple : Peut-on récuperer des données éffacées du disque dur de la xbox 360 ? Que le Dieux du jeux video me vienne en aide !!
(Ps: je ne possède ni compte xbox live ni rien de tout cela; juste un disque dur et mes yeux pour pleurer !)
Merci à ceux qui me trouveront une solution, et merci aux autres aussi.
A voir également:
- Mémoire xbox 360 éffacé
- Mémoire vive - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
6 réponses
salut, c'est con hein ???
nan je déconnes moi le jeu (sur pc) a corrompu ma sauvegarde a 45h de jeu !!!
pareil j'ai pu recommencer.
sinon, non tu pourras pas récupérer ton fichier.
allezcourage ! t'en étais ou ?
nan je déconnes moi le jeu (sur pc) a corrompu ma sauvegarde a 45h de jeu !!!
pareil j'ai pu recommencer.
sinon, non tu pourras pas récupérer ton fichier.
allezcourage ! t'en étais ou ?
J'étais super loin à 56 heures de jeu !! J'avais retrouver mon père, je travaillais sur le projet pureté, mon père est mort après mais je continuais son projet, j'avais decouvert 70% de la carte si c'est pas plus ! Bref j'avais bien avancé ! Et sans parler de toutes les quetes annexe que j'avais accomplis !
Et ça m'est arriver y'a de ça 20 min! Je suis dégouter mais à un point !! Tient j'ai envie de pleurer tient !
Pfff !! Ca me fais plaisir d'en parler a quelqu'un qui comprend ! En tout cas la manette n'a jamais voler aussi loin ...
Et ça m'est arriver y'a de ça 20 min! Je suis dégouter mais à un point !! Tient j'ai envie de pleurer tient !
Pfff !! Ca me fais plaisir d'en parler a quelqu'un qui comprend ! En tout cas la manette n'a jamais voler aussi loin ...
ouais je sais bien ma souris a bien ramassé aussi quand y m'a planté !
d'ailleurs avant de recommencer j'avais attendu 2 semaines... trop dégouté !
j'ai joué a autre chose en attendant.. c'etait mercenaries 2 (plutot marrant d'ailleurs comme jeu)
d'ailleurs avant de recommencer j'avais attendu 2 semaines... trop dégouté !
j'ai joué a autre chose en attendant.. c'etait mercenaries 2 (plutot marrant d'ailleurs comme jeu)
Oui bein là j'ai pu envie d'y jouer ! J'avais atteint le niveau 17 !! Allez stop ! Je vais reprendre Lost Planet tient !
Ou alors je vais jouer au solitaire sur l'ordinateur !
allez a plus l'ami ! Et merci pour ton aide ... héhé
Ou alors je vais jouer au solitaire sur l'ordinateur !
allez a plus l'ami ! Et merci pour ton aide ... héhé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela m'est arrivé maintes fois (et souvent à cause d'un petit frère) à différents jeux (Baldur Gates, Might&Magic)
il faut voir le bon coté des choses, en général recommencer un jeu comme cela après avoir fait une demi partie permet de faire une meilleure partie, en optimisant certains choix (par exemple ici, tu peux choisir des perks différents, plus efficace, ou changer tes stats pour correspondre plus justement à tes besoins)
il faut voir le bon coté des choses, en général recommencer un jeu comme cela après avoir fait une demi partie permet de faire une meilleure partie, en optimisant certains choix (par exemple ici, tu peux choisir des perks différents, plus efficace, ou changer tes stats pour correspondre plus justement à tes besoins)
AAH y'en a qui savent redonné du baume au coeur au gens dans le besoin ! C'est une bonne façon de voir les choses . Mais c'est long ! Je vais déjà faire le deuil !
Rien que l'idée de devoir recommencer toutes les petites quêtes longues et pas toujours interressantes m'agacent...
Mais bon, on va retrouver un peu de motivation... Et puis y'a des choses plus grave dans la vie : la faim dans le monde; les guerres ethniques en Afrique; ou encore la télé qui tombe en panne ...
Bref repartons du bon pied...
Merci et prenez soin de vous et de vos sauvegardes !!
Rien que l'idée de devoir recommencer toutes les petites quêtes longues et pas toujours interressantes m'agacent...
Mais bon, on va retrouver un peu de motivation... Et puis y'a des choses plus grave dans la vie : la faim dans le monde; les guerres ethniques en Afrique; ou encore la télé qui tombe en panne ...
Bref repartons du bon pied...
Merci et prenez soin de vous et de vos sauvegardes !!