Jeu en reseau sur internet avec Micro .

Résolu
antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais jouer a un jeu en reseau sur internet , Ou on peut parler avec un micro etc.... Merci beaucoup :)

A voir également:

1 réponse

keferhah Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

Beaucoup de jeux peuvent , star wars battlefront 2 , call of duty , battlefield 3 ...
Et encore plein d'autre
0
antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ces jeux sont bien sur internet est pas sur Console ?! (XBOX,PS3...)
0
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bien sur que si , ces jeu sont sur console , je les ais meme
0
antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Mais moi je cherche sur le PC ! Que je pourai telecharger depuis internet ???? !
0

Cal of duty peut se telecharger sur internet https://call-of-duty-4.fr.softonic.com/
0

Dacor Merci :) Et je pourrai jouer a ce jeux sur mon PC ?
0