Films sur NDS

Résolu/Fermé
AsDePic - 8 janv. 2008 à 19:46
 lool - 14 juil. 2012 à 22:50
Salut amis joueurs,

j'aimerais bien avoir une ptite info concernant la lecture de films su le NDS !! si il était possible de mettre avance rapide, ou des fonctions de lecture un peu avancées ( à part mettre pause, que j'arrive déja à faire ). Parce que quand on est à la moitier du film, dans les transports, et qu'on arréte sa DS, et qu'aprés on veut continuer à regarder, on est obligé de re-regarder tout !!! et ca c'est trés relou !!!!!!!

Bon ben si quelqu'un à une ptite astuce, du genre une application à télécharger, ou autre, il est bienvenue !!

Merci

8 réponses

Avec Moonshell sur l'ecran du bas il y a un curseur d'avancement du film (comme sur n'importe quel lecteur); par conséquent tu peux avancé directement au milieu du film ^^
4
Moi, j'ai moonshell mais j'ai pas de curseur d'avancement du film (comme sur n'importe quel lecteur).
0
le format de fichier pour nintendo ds (moonshell) c'est le dpg donc si tu as un fichier "xxxx.dpg" c'est sensé marcher pour les traduire en format utilise super ou batchdpg

a+

DC-X
2
le format de fichier pour nintendo ds (moonshell) c'est le dpg donc si tu as un fichier "xxxx.dpg" c'est sensé marcher pour les traduire en format dpg utilise super ou batchdpg

a+

DC-X
2
comment mettre ses musiques au format DPG?
0
connais tu des sites sympas ou pour telecharger des films sur ds, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le truc, c'est que je connai pas de sites pour télécharger des films en .nds ^^
0
pouvez vous me donner des sites de Film Ds merciii parce que la je suis désesperer
0
Tu n'as pas besoin de les télécharger.

Download DVDFab 5 (pour mobile) sur un site torrent et avec ce programme tu pourras transféré les DVDs au format que tu voudras, NDS, ipod psp etc...

Bonne Chan
-1
MERCI
0
bonjour je cherche a telecharger des jeux sur nintendo DS et des films comment faire .J ai les cartes necessaires mais comment mettre les jeux dessus et pouvoir les lire ca me marque erreur sur la ds merci
0
viens sur msn je t'expliquerais, mon email didineflo@live.fr
-1
LILImikadoo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 6
9 août 2009 à 14:52
voila je cherche des site pour telecharger des film pour nds gratui biz merci de me repondre par email :
la_starlette_du_30@hotmail.fr
0
Moi j'ai un super site,
c'est NDS passion. Grâce à ça, tu peux télécharger des roms, des videos, des films .dpg ...
il faut juste t'inscrire (gratuit et sans pub) et le site t'envoie sur "megaupload"
si tu as la version premium de magaupload, tu télécharges tant que tu veux, sinon tu peux télécharger environ 5 films dpg pour la ds.
En espérant t'avoir aidé : )
0
Oups jai oublié de préciser :
tu peux en télécharger environ 5 PAR JOUR,
ce qui est plus pratique : )
0
THEOPHILE > Anonyme
27 nov. 2009 à 19:33
dés q on a telecharger le film et qu on la mi en dgp ou mettons le.
0
tu peux alle sur nds passion très bon site il faut se loguer mais après tu as tout: film,jeux,séries etc...
0
Oki
0