Films sur NDS
Résolu/Fermé8 réponses
Avec Moonshell sur l'ecran du bas il y a un curseur d'avancement du film (comme sur n'importe quel lecteur); par conséquent tu peux avancé directement au milieu du film ^^
le format de fichier pour nintendo ds (moonshell) c'est le dpg donc si tu as un fichier "xxxx.dpg" c'est sensé marcher pour les traduire en format utilise super ou batchdpg
a+
DC-X
a+
DC-X
le format de fichier pour nintendo ds (moonshell) c'est le dpg donc si tu as un fichier "xxxx.dpg" c'est sensé marcher pour les traduire en format dpg utilise super ou batchdpg
a+
DC-X
a+
DC-X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pouvez vous me donner des sites de Film Ds merciii parce que la je suis désesperer
bonjour je cherche a telecharger des jeux sur nintendo DS et des films comment faire .J ai les cartes necessaires mais comment mettre les jeux dessus et pouvoir les lire ca me marque erreur sur la ds merci
LILImikadoo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
6
9 août 2009 à 14:52
9 août 2009 à 14:52
voila je cherche des site pour telecharger des film pour nds gratui biz merci de me repondre par email :
la_starlette_du_30@hotmail.fr
la_starlette_du_30@hotmail.fr
Moi j'ai un super site,
c'est NDS passion. Grâce à ça, tu peux télécharger des roms, des videos, des films .dpg ...
il faut juste t'inscrire (gratuit et sans pub) et le site t'envoie sur "megaupload"
si tu as la version premium de magaupload, tu télécharges tant que tu veux, sinon tu peux télécharger environ 5 films dpg pour la ds.
En espérant t'avoir aidé : )
c'est NDS passion. Grâce à ça, tu peux télécharger des roms, des videos, des films .dpg ...
il faut juste t'inscrire (gratuit et sans pub) et le site t'envoie sur "megaupload"
si tu as la version premium de magaupload, tu télécharges tant que tu veux, sinon tu peux télécharger environ 5 films dpg pour la ds.
En espérant t'avoir aidé : )
18 mars 2009 à 17:30