Probleme de ordi et de gta
Résolu
BarisXDD
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
BarisXDD Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BarisXDD Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,/ Bonsoir
Mon probleme alors voila jai acheter gta San andreas sur pc Mes apparament j'arrive pas a lancer le jeu des que je lance le jeu l'ordinateur bouge plus et je suis obliger de redémarrer le ordinateur et sa commence a etre énervant Mercie de m'aider aux plus vite sil vous plait ses urgent et des que je mes sur un autre ordi sa marche .
Info:Windows 7 edition starter
Mon pc ses un ordinateur de bureaux.
Mon probleme alors voila jai acheter gta San andreas sur pc Mes apparament j'arrive pas a lancer le jeu des que je lance le jeu l'ordinateur bouge plus et je suis obliger de redémarrer le ordinateur et sa commence a etre énervant Mercie de m'aider aux plus vite sil vous plait ses urgent et des que je mes sur un autre ordi sa marche .
Info:Windows 7 edition starter
Mon pc ses un ordinateur de bureaux.
A voir également:
- Probleme de ordi et de gta
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Même problème que ton problème de démarage du pc, ton pc rame car il y a beaucoup de programmes indésirables qui te pompent les ressources pour ton jeu ou pour quelconque utilisation alors lance ton antivirus et nettoie bien ton pc avec ccleaner et normalement ça devrait marcher :) et pour gta je te conseille un petit logiciel comme gamebooster qui te permettra de stopper les applications cachées qui utilisent des ressouces comme ça tu pourras y jouer sans bug et sans saturation xD ! voili voilou dit moi si sa marche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question