Probleme de ordi et de gta

Résolu
BarisXDD Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BarisXDD Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,/ Bonsoir

Mon probleme alors voila jai acheter gta San andreas sur pc Mes apparament j'arrive pas a lancer le jeu des que je lance le jeu l'ordinateur bouge plus et je suis obliger de redémarrer le ordinateur et sa commence a etre énervant Mercie de m'aider aux plus vite sil vous plait ses urgent et des que je mes sur un autre ordi sa marche .
Info:Windows 7 edition starter
Mon pc ses un ordinateur de bureaux.
A voir également:

7 réponses

santhanou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème que ton problème de démarage du pc, ton pc rame car il y a beaucoup de programmes indésirables qui te pompent les ressources pour ton jeu ou pour quelconque utilisation alors lance ton antivirus et nettoie bien ton pc avec ccleaner et normalement ça devrait marcher :) et pour gta je te conseille un petit logiciel comme gamebooster qui te permettra de stopper les applications cachées qui utilisent des ressouces comme ça tu pourras y jouer sans bug et sans saturation xD ! voili voilou dit moi si sa marche !
0
BarisXDD Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'essayerait dès que mon pc est réparer mercie pour ta reponse ! ta addrese email :D
0
AkaKiinder

Moi il ce lance mais on voit plein de script d'ecriture.
0
mortze4 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut,

Puis-je avoir les détails de ton Systéme ? ( Cpu, Ram, Os, Cg etc .. )
0
BarisXDD Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment je pe l'avoir suis pas fort en info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
santhanou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon adresse email c'est : santhan11@hotmail.fr ;)
si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas
0

ok mercie
0

santhanou jai besoin d'autre chose ! xdd
0

Est, t'orrait-tu un FB (Facebook)
0

Jai acheter un ordi bureau paxckard bell tous nickel problem résolue mercie a tous
0