Simulateur GRATUIT DE CONDUITE DE CAMIONS

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je doit être la 1000 ème personne a poser cette question mais connaissez vous un jeu de simulation de conduite de poids lourds GRATUIT de préférence
A voir également:

31 réponses

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-11784-0-euro-truck-simulator.html
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> jeje
Oui c'est gratuit
> nacer93
merci, est ce qu il existe sur ps2 (euro truck simulator..) ???
merci
> jeje
oui ca existe dans les magasins de jeux vidéos
> jojoboss
comme micromania???
et vous saver quel prix sur ps2???
Mes oui il exite mais il fraudrait que tu paiye un voyage en europe comme paris store.
euro truck simukator vous avez le droit a 1 heure d'essai
Bonsoir,

Téléchargez Truck Racing by Renault Trucks, il est entièrement gratuit. Par contre, le camion est sans remorque.

Sinon il y a d'autres jeux de camion sur ce site : Jeu de camion gratuit

Bon jeu,

Gameuse
et ent trouv ou le jeux conples
Il y a BIG RIG EUROPE il est exellent on démarre sans remorque on doit aller dans une entreprise récupéré la marchandise et ensuite on doit l'amener au point demander
Vraiment réaliste je vous le conseille vraiment on peut partir de paris pour allez a lyon ( la carte est tout l'europe ) VRAIMENT bien comme jeu !!!!!
Utilisateur anonyme
Nan mais vraiment super le jeux moi j'adors xP Tu démarre t'as voiture mais ton escence il y a clignotant les feux et aussi les essuie glasse sans compter le frain a main J'adore ce jeux
EURO TRUCK SIMULATOR
tu recherche sur google et tu telecharge German Truck Simulator parcontre cest en allemand
ok c'est bon a savoir merci
il est aussi en anglais !!!!
oui le camion & sans remorque

bonjours,

le jeu peut être le plus récent est Euro truck simulator
trés cordialement
léo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
14
Je pense que toujours rechercher le gratuit n'apporte pas forcément de bons outils... Si les sociétés ne vivent pas, comment peuvent-elle continuer à vivre ?
mais bon c'est un long débat...
Euro Truck Simulator est top apparement, pressé de découvrir une version payante mieux aboutie...
tu ta pe telecharger des jeux de camion simulator en ville et tu trouvera si tu ne trouve pas fai moi signe
tu va sur telecharger jeux camion et a na plein
euro truck existe aussi su pc becaue je ler ^^
non elle sont pas toutes chronoétrer dans 18 whells
moi j ai euro truck simulator mais l image est bizzare je ne l es pas en couleur
bonjours vous avez plain de jeu de conduite de poid lours vous avez euro simulator acros america et vous avez steel of convoiy et vous avez of steel haulin
american truk simulation tu devrez trouver tn bonheure
oui euro truck simulator il et genial
il est génial c vrai mais le seul défaut c'est que au bout de 1 heure il s'arréte, même en le désinstallant et en le retéléchargeant sa ne marche pas, tu est obligé de payé

big rig europe,mais je ne le trouve pas en magasin,faut le télécharger et il coute 30 euros si tu veux l'acheter.

18 weels of steel american long haul ou american cross ....
euro truck est vremant simpa c le meilleur dans le genre et pas tros cher car il cout 30€ mais il est trres long a finir (tres long) mais on ne sans lasse pas
personnellement j'ai eu euro truck simulator gratuitement et en entier