Fraps probleme baisse de fps

Résolu
olivier col Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivier col Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je fais une capture de vidéo avec fraps ,les fps diminues puis ré augmente (elle passe de 60 a 30 toutes les 2 secondes(elle fait du yoyo))) sur tous mes jeux comme mass effect 3, même WOW!
Pourtant j'ai un bon ordinateur (I5 2500, 8go ram, 550 TI OC)
Donc comme faire pour résoudre se probleme? svp
J'ai half-size mais rien !

Merci pour vos réponse

6 réponses

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

J'ai eu la même chose... J'avais un de mes disque dur qui était entrain de lacher et qui faisait ramer tout le systeme...

Sinon il te faut un disque dur réservé à l'enregistrement des vidéos, sinon c'est normal que ça lag
2
olivier col Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Personne sait résoudre se problème en plus j'ai le même probleme pour vlc 0_0'

Svp merci
1
olivier col Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

ok merci je vais voir sa! =) (mais mon systeme ne rame pas)
Et ton problème a été résolue?
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

ouai ! j'ai acheté un disque dur externe et débranché le disque dur qui merdais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ok merci
0

Merci sa marche =)
0