Healbot wow

Résolu
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon healbot qui fonctionnait très bien avant, je ne vois plus les membres de mon groupe dans le contenu de healbot. J'aimerais savoir s'il y a une solution.
Merci
A voir également:

9 réponses

Soulbade Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Réinstalle ton addon, c'est-à-dire, de le supprimer de relancer le jeu, ensuite de le quitter et de le replacer dans ton dossier Addon.

Sa me la fait aujourd'hui et sa remarche depuis ^^
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Je l'avait fait mais je n'avai pas relancé le jeu entre temps.
Je vais essayer merci
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

j'ai essayé ça ne fonctionne toujours pas
0
Soulbade Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Tu ne peux pas régler ton addon ?

Quand tu joues, tu fais Echap, options, tu vas dans l'onglet addon et normallement tu dis avoir ton healbot et tu dois pouvoir le régler par défaut ou au mieux manuellement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai aussi essayer de le reset pour remettre la config par default et ça change rien
0

Hum ... Quel addon healbot utilises-tu ?
0

Y en a un seul a ma connaissance, mais si tu veux connaitre la version c'est 4.01
0

Il y a des versions différentes, des personnes de ma guilde sont allés en chercher sur des sites allemands ^^ c'est pour sa que je demande :p

4.01, même que moi :/ Je ne comprend pas...
0

Dsl j'ai oublié de classer ce post comme sujet résolu (j'ai tout simplement changé de version). Merci
0
boob

Bonjour à tous j'ai un petit problème, je ne sais pas comment enlever le healbot dans world of warcraft quelqu'un peut m'aider ? svp
0

Soit tu fais "/hb"
Soit tu le désactive dans le menu de tes personnages
Soit tu supprime le dossier racine
0