Cette config peut-elle faire tourner wow?
Résolu
Onyx17
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un ordinateur principalement pour jouer à wow et j'aimerais savoir si cette ordinateur est capable de le faire tourner au moin en graphisme élevée. Merci de me répondre!
L'ordinateur:
Je souhaite m'acheter un ordinateur principalement pour jouer à wow et j'aimerais savoir si cette ordinateur est capable de le faire tourner au moin en graphisme élevée. Merci de me répondre!
L'ordinateur:
11 réponses
-
La config pour l'ordnateur : Processeur et mémoire :
processeur AMD FX-8120, 3.1 GHz
Cache de 8 Mo
mémoire SDRAM DDR3 de 8 Go
Affichage et caractéristiques graphiques :
Radeon(TM)HD 7670 de 1 Go
Merci! -
-
Ca devrait tourner à fond, je pense.
Par contre, je viens de voir autre part que cette carte graphique est une d'entrée de gamme pour les jeux. -
Ici dsl:http://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?Prodid=10369927&whse=BCCA&Ne=5000044+2000000&eCat=BCCA|84|22495&N=2002876 5000066&Mo=5&No=0&Nr=P_CatalogName:BCCA&Ns=P_Price_fr|1||P_SignDesc1_fr&lang=fr-CA&Sp=C&topnav=
Merci à vous et bonne journée! :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
De rien, mais si tu as envie de jouer à d'autres jeux un jour, remplace cette carte graphique par une plus puissante. Et peut-être quand même qu'avec un peu de chance, tu saurais faire tourner d'autres jeux comme BF3 mais pas à fond, à mon avis. Et puis, on dit que Nvidia est mieux pour les jeux... Sinon, à + et il n'y a pas de quoi !
-
-
-
-
-