Re-télécharger trackmania 2

Résolu
frederik19 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Alors voila : je compte acheter le jeu trackmania 2 canyon mais une question me taraude... d'ici un mois ou deux je vais lacher mon windows xp pour une licence windows 7 toute neuve et brillante mais pourrai-je alors bénéficier du jeu sans avoir a le repayer, juste en le téléchargeant a nouveau ?
Question certainement évidente mais je veux savoir ca avant de me lancer dans trackmania 2... merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

7 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Normalement oui, sans problèmes, mais tu compte l'acheter ou exactement ?
1
frederik19 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouai j'y pensais aussi. Merci pour tes réponses, je peux jouer serein ;)
*allumage des rétrofusées*
1
frederik19 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vais l'acheter sur le site de trackmania. Mais es tu sur de ça ? Remarque, nadeo est suffisament intelligent pour mettre en place ce genre de choses... enfin je crois
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Tu ne devrais pas voir de problème ;) Au pire met le dans un coin quand tu change de PC et transfere le.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de soucis, pense à passer en Résolu si tu n'a pas d'autres questions et surtout tiens moi au courant ! ;)
0

Pas de problème, il faut juste que j'y pense au moment venu ;)
0

Petite info pour te rassurer un peu plus, j'ai chopé la béta de ShootMania Storm, et si c'est le même système ( Normalement ca l'est j'ai regardé ), tu recois un mail avec les liens en plus de l'avoir donc tu ne devrait pas avoir de problèmes ;)
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
0