Re-télécharger trackmania 2
Résolu
frederik19
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Alors voila : je compte acheter le jeu trackmania 2 canyon mais une question me taraude... d'ici un mois ou deux je vais lacher mon windows xp pour une licence windows 7 toute neuve et brillante mais pourrai-je alors bénéficier du jeu sans avoir a le repayer, juste en le téléchargeant a nouveau ?
Question certainement évidente mais je veux savoir ca avant de me lancer dans trackmania 2... merci d'avance pour vos réponses !
Question certainement évidente mais je veux savoir ca avant de me lancer dans trackmania 2... merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Re-télécharger trackmania 2
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
7 réponses
je vais l'acheter sur le site de trackmania. Mais es tu sur de ça ? Remarque, nadeo est suffisament intelligent pour mettre en place ce genre de choses... enfin je crois
Tu ne devrais pas voir de problème ;) Au pire met le dans un coin quand tu change de PC et transfere le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de soucis, pense à passer en Résolu si tu n'a pas d'autres questions et surtout tiens moi au courant ! ;)
Petite info pour te rassurer un peu plus, j'ai chopé la béta de ShootMania Storm, et si c'est le même système ( Normalement ca l'est j'ai regardé ), tu recois un mail avec les liens en plus de l'avoir donc tu ne devrait pas avoir de problèmes ;)
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................