Quels jeux vidéos sont compatible pour mon PC

Résolu/Fermé
thierry78s Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 6 juil. 2012 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2012 à 14:03
Bonjour,
Donc voilà! mon pc est un acer Intel(R) Pentium(R) CPU T3400 @ 2.16GHz, 3Go de ram, avec une carte graphique Mobile Intel(R) MGA 4500M à 64Mo je crois!
Alors je voudrais savoir quels jeux pourrais-je y jouer appar NFS Most Wanted, PES 2006.
Car c'est un peu difficile de trouver des jeux qui ne demandent pas beaucoup de puissance, en plus je ne m'y connais pas trop et jme perd dans tou ça!
Alors qu'est ce que vous me proposez?
Merci de bien vouloir m'aider!



<config>Windows Vista / Safari 536.11</config>
A voir également:

4 réponses

C'est sûr que là tu vas pas aller très loin avec ce que t'as, tu peux tenter des jeux en lignes, mmorpg. Sinon je ne connais pas tes goûts, donc je dirais Star Wars Battlefront 2 qui est pas trop couteux en puissance, les Splinter Cell avant Double Agent, après regarde vers les jeux de 2006 ou moins pour voir, regarde leurs configs minimales et conseillés et compare avec la tienne.
1
--' j'ai que ça comme matos donc il faut k je fasse avec :/
Ici chez nous quand tu demande au vendeur les configs du jeu que tu demande, il te repond PFFFFFFF je crois queeeeeeee....PFFFFFF!! c'est pour ça que j'ai posé la question sur ce site!
C'est trop lent de passer chez le vendeur et puis revenir chez moi pour chercher sur internet si c'est compatible ou pas!!
sinon jaime bien Battlefront, je vais l'acheter!
Si tu pourrais m'en proposer d'autre ça me serait d'un grand aide!
J'ai cherché les 2006 mais j'en trouve pas :/
En tout cas un grand merci!! Battlefront 2 , c'est déjà ça à jouer! :D
0
Content d'avoir pu t'aider :D et bien je pense qu'un call of duty au minimum est passable, essaie call of duty modern Warfare ou World at War ( de toute façon ils ont pas cahngé leur moteur graphique donc ce sera la même qualité), ensuite il y a des jeux comme Rayman Origins (je sais pas s'il est sur PC je crois que oui). Tu as les Age of Empire, ou Mythology, Les Sims, The elder Scroll 3 Morrowind, j'ose pas te faire essayer le IV oblivion. Je pense que les jeux légo tu peux y jouer, par exemple légo star wars ou indiana jones. Prince of Persia le premier, peut être le deuxième. Si tu aimes Star Wars, tu as Knight of the Old Republic. Evidemment tu as World of Warcraft. Les Worms, les premiers tomb raiders, Tony Hanks etc... Les jeux "pauvres" graphiquement.
Je te refais la liste:
Call of Duty (Au minimum)
Rayman Origins ?
Les Sims
The Elder Scrolls III : Morrowind (Super jeu)
Lego Star Wars, Indiana Jones, Batman...
Age of Empires
Prince of Persia (Les premiers)
Star Wars : Knights of The Old Republic
World of Warcraft
Worms
Tomb Raider
Tony Hawks
0
thierry78s Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
14 juil. 2012 à 13:47
coooool!!! Merci beaucoup xD
0
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 38
9 juil. 2012 à 12:01
C'est vrais que star wars battlefront 2 n'est pas couteux en puissance
0
Config conseillée : P4 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte Graphique 128 Mo, Win 2000/XP
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 14:03
Bonjour =,

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

via ce site vous pouvez tester la compatibilité de votre matériel avec le jeu désiré.
0