Ma PS3 ne reconnait pas le dossier SAVEDATA
Résolu
millette77
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
millette77 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
millette77 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma PS3 car elle ne reconnait pas le dossier SAVEDATA.
J'ai télécharger des sauvegardes à 100% ( que je voulais mettre sur un nouvel utilisateur de ma PS3 pour voir ce que donnais les jeux finis )...
J'ai mis les sauvegardes sur ma clé USB en créent les bons dossiers en majuscules...
J'ai connecté ma clé à ma PS3, je suis allée dans "Utilitaire des données de sauvegarde (PS3)",
j'ai appuyé sur triangle (car je voulais faire afficher tout) mais il n'y avait marqué que "Informations".
Je ne sais pas comment faire, Merci de votre aide.
J'ai un petit problème avec ma PS3 car elle ne reconnait pas le dossier SAVEDATA.
J'ai télécharger des sauvegardes à 100% ( que je voulais mettre sur un nouvel utilisateur de ma PS3 pour voir ce que donnais les jeux finis )...
J'ai mis les sauvegardes sur ma clé USB en créent les bons dossiers en majuscules...
J'ai connecté ma clé à ma PS3, je suis allée dans "Utilitaire des données de sauvegarde (PS3)",
j'ai appuyé sur triangle (car je voulais faire afficher tout) mais il n'y avait marqué que "Informations".
Je ne sais pas comment faire, Merci de votre aide.
A voir également:
- Ma PS3 ne reconnait pas le dossier SAVEDATA
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
PS3>SAVEDATA
Elies
Explique mieux stp j'en ai vraiment besoin !!
millette77
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
en fait j'ai trouvé la solution toute seule. Quand j'ai télécharger mes sauvegardes, les fichiers étaient compréssés donc je les aient décompréssés avec winrar. Puis je les aient mis sur ma clé que j'ai relié a ma ps3, je suis allée dans utilitaire de données sauvegardées, puis j'ai appuyée sur triangle, afficher tout...et voilà j'ai pu copier les fichiers.