Battlefield 3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par K3v1n-OM le 14/07/2012 à 02:56
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2012 à 13:28
Bonjour et Bonsoir a tous !

Est oui j'ai déjà poser 3 question en 30 minutes !

Alors voila je voulait s'avoir :

1. Si battlefield 3 est bien

2. Si il est mieux sur pc ou ps3

3. Si le passe en ligne est obligatoire

Voila merci de répondre au 3 petite question :)

@+ tout le monde
A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
14 juil. 2012 à 03:02
Oui il faut être connecté pour pouvoir y jouer.

Je ne comprends pas comment on peut s'obstiner à jouer à des FPS sur console, mais chacun son point de vue là dessus. Pour moi c'est souris mais certainement pas pad.

Le jeu est très bien si tant est que l'on joue le jeu justement, et qu'on prend plaisir sans rager même si c'est dur, et en trouvant des serveurs sympas, où les admins sont efficaces ;-)
0
Hum oui mes je suis déjà connecter sur ps3 alors il faut comme même le code passe en ligne ?Est pourquoi tu ne comprend pas si des personne joue a des fps sur console ?
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
Modifié par arth le 14/07/2012 à 03:10
Entre viser avec un PAD et un "joystick" et avec une souris précise, mon choix est vite fait ^.^

Après je le dis ce n'est que mon point de vue, vu que j'ai toujours joué sur PC c'est sans doute normal. mais même en y réflechissant je ne trouve pas ça trivial.

Après jouer à des jeux arcades/plateformes/fights/voitures etc sur console, pas de souci.

Si tu joues sur PS3 tu es connecté automatiquement alors non?
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 13:28
Oui sur ps3 sa te connecte direct quand tu l'allume mes je ne c'est pas si on a comme même besoin de le code passe en ligne
0