Les discussions
Connexion au serveur échoué
RésoluBonjour, salu ca me remet connexion au serveur échoué donc c'est pour savoir si il n'y a que moi ou si d'autre ont ce même probleme merci.
Metal gear solid 4 sur pc
RésoluBonjour, je me demandais si le jeux mgs4 existe sur pc ? merci de votre aide bonne soirée Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Fifa 10 probléme manette
RésoluBonjour, Premiére années où j'ai mon pc donc j'installe fifa 10 sorti jeudi :D Tout est pas mal mais un gros soucis sur ps3 en faisant L2 + joystic ...
Manette et xpader probleme stik droit
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une manette cyborg v1 pour jouer sur mon pc, bien évidament mon pc ne la reconait pas directement. Donc j'a...
Manette ps3 - bug joystick droit
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse correspondant à mon problème, donc je me permet de créer un nouveau sujet. J'ai un soucis avec la man...
Comment annuler un code sur gta vice city ps2
Résolu/FerméBonjour, J'aurais voulu savoir comment annuler un code sur GTA vice citysur PS2, car g mi le code pour que les voitures soit transparent et j'ai envi...
Débloquer des personnages
Résolu/FerméBonjour, pouver vous me dir comment débloquer des personnage dans sonic smash bros svp
Lancement des sims 3
RésoluBonjour, Alors je rencontre un problème avec mon jeu, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas lancé et quand j'ai voulu le lancer la fenêtr...
Goldeneye 007 wii multijoueur
Résolu/FerméBonjour, Comment peut-on choisir les armes que l'on veut lorsque l'on joue en multijoueur ? J'ai cherché dans mods mais je n'ai pas trouvé Mer...
Config de portable pour jeux assez récents.
RésoluBonjour, Je suis collégien et vais entrer au lycée et je n'ai donc pas beaucoup d'argent pour m'acheter un PC digne de ce nom donc je voudrais m'a...
Les mods d'armes (minecraft)
RésoluBonjour, je suis mehdi1112 et j'ai un problème : un jour je cherchait des mods avec des armes sur Minecraft et j'ai trouvé WW2 en 1.2.5 donc j'essaie...
Comment fabriquer des manchettes de jeff hary
RésoluBonjour, Je voudrai me fabriquer des manchettes de Jeff Hardy mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrai me donner les étapes de bricola...
Psp street videos
RésoluBonjour, J'ai une PSP street et j'aimerai savoir en quoi faut convertir une de mes videos pour que ma PSP la lise. Merci Configuration: Windows V...
Ps3 et fifa 12
RésoluBonjour, Ma PS3 me fait peur. Hier, quand je jouais un mach en ligne à FIFA 12, à la fin du match, pour revenir au menu du jeu, dans l'arène, l'im...
Progression joueurs fifa ultimate team 10
RésoluBonjour, Est-il possible de faire progresser les joueurs que contient notre équipe dans Fifa ultimate team 10? Cela se fait il automatiquement...
Minecraft ne marche pas
RésoluBonjour, quand je veut jouer a mineccraft, il y a une page blache qui est écrit : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Minecraft / cherche plugins ...
RésoluBonjour, Je cherche un plugin ou chaques joueurs à une mini map en haut à droite de leur écran. Merci d'avance.
Minecraft beta 1.3_01
RésoluSalut à toutes et à tous ! Je possède la version Beta 1.3_01 de Minecraft. J'ai regardé les GL sur jeuxvideo.com, et j'ai remarqué que dans la ver...
Outils les sims™ 3 créez votre monde ! aide
RésoluBonjour, Pouriez vous me dir comment insérer la ville dans le jeu s'il vous plaît
Ps3 slim ou fat pourquoi?(si slim 120ou250go?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre merci de me repondre je rendrais vos avis vraiment au serieux(ils sont tres precieux pour moi merci d'avance:D) ...
Banis du compte psn
RésoluBonjour, je voulais savoir si on peut se faire banir du compte PSN en envoyant des messages comportant des mots grossier. Je cherche à banir une p...
Filmer mes parties ps3
RésoluBonsoir, J'ai une Playstation 3 et j'aimerais me filmer entrain de Jouer au Jeu L.A Noire avec seulement mon unité centrale ( Tour d'ordinateur ) Mon...
Probleme mise a jour xbox 360
RésoluSalut à tous, j'ai un petit soucis , j'ai dl la version française de NFSHP, mon fiston a voulu y jouer et ça lui a demandé la mise à jour, et malheure...
Aide zelda sur wii
Résolubonjours j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué dans le jeux zelda sur wii. quand il faut sauver les singes dans le temple, a un moment je n'arrive...
*votre avis carte graphique bf3 gta 4* #imp#
RésoluBonjour, j'ai trouver une graphique sur internet qui m'a l'ai assez bien, mais (je ne suis pas très expérimenter a ce sujet), c'est celle ci : Gainwar...
Fichtre un fantome sims 3
RésoluBonjour, Au bout de combien de temps l'opportunité "Fichtre un fantôme" vient elle ?? Cela fait 11 jours ( 11 jours dans les Sims pas dans la vie...
Problème manette sans fil xbox 360
RésoluBonjour, quand je joue à modern warfare 2 sur ma xbox, la manette se deconnecte quand je tire. Quand je cours il n'y a aucune deconnexion. J'ai essaye...
Directx 11 cod 2
RésoluBonjour, aillant remis mon pc a neuf, j'ai donc réinstallé tout, mais j'en installé directx 11 mais mon jeux Call of Duty 2 et il prend en charge que ...
Psp street vs ds lite ?
RésoluBonjour ! Voici mon problème : Je possède en ce moment une DS Lite et j'aimerais m'acheter une PSP Street pour varier les plaisirs. Sauf que mo...
Bons jeux réseau local
RésoluBonjour, Je cherche des bons jeux pc en tous genre que vous pourriez me conseiller, auxquels on peut jouer en réseau local sans connexion à intern...
Problem sniper elite v2
RésoluBonjour, Voila j'ai installer aujourd'hui ce jeu donc, mais quand je le lance, ca mafiche le nom de l'editeur, puis le nom du jeu apres j'ai un e...
Jeux pc
Résolu/FerméBonjour, salut je veux savoir comment avoir les jeux hitman2 et resident evil4 gratuitement sur mon pc. merci
Comment parler ds les jeux en reseaux sur ps3
RésoluBonjour, YA T IL UNE CASQUE POUR LA PS3 ?POUR PARLER PENDANT LES JEUX EN RESEAU? comme call of duty ,ou le trouver et a kel prix merci d avance de vo...
Tapis majestueux [animal crossing]
RésoluSalut à tous et à toutes !! Je joue à Animal Crossing Wirld Word, et ca fait maintenant un moment que je recherche desespérement ce précieux tapis ma...
Probléme sims 3 !!! :/
RésoluBonsoir, Alors voila mon problème je possède les Sims 3 ( j'ai toutes les additions sauf les kits) et j'ai une jeune adulte qui s'est marier : pou...
Ecran noir d'action replay.
RésoluBonjour, voici mon problème, mon action replay marchait très bien jusqu'au momant où j'ai effacé le jeu Animal Crossing de sa mémoire et que je l'ai...
Comment avoir darkrai pokemon donjon mystere
RésoluBonjour, comment avoir darkrai pokemon donjon mystere ciel je sais pa ou le trouver merci de bien vouloir me répondre
Récuper cod mw2 après un ban
RésoluBonjour, j'ai été bannie de call of duty modern warfare 2 sur pc (sur steam) pour utilisation de code de triche alors que je n'ai rien fait. Donc j'ai...
Problème admin serveur minecraft
Résolu(Se message s'adresse plus particulièrement au connaisseur ou a la communauté Minecraftienne.) (je tourne sur la version 1.2.5) Bonjour, Je sui...
Comment faire des captures d'écran wii?
RésoluBonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été lancé, je ne l'ai pas vu en recherchant selon mes mots clés. Aussi je me permet de le demander direc...
Gta 4, numero de serie
RésoluBonjour, J'ai GTA 4 et j'ai perdu le livret avec le numero de serie, Peut on faire quelque chose du CD ?
Bot world of stargate
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment crée un bot sur World of stargate, qui permet de crée non pas 15ou30 soldat en 53min mais Jusqua 1000 soldat en ...
Ou touver des personnage m.u.g.e.n ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger "mugen_final" aussi appelé "mugen100" Et je cherche des personnage ... Peu importe j'en cherche de toutes les catégorie ma...
Probleme avec ma ps3, help...
RésoluBonjour, des amis etaient venus chez moi avec un cable HDMI pour jouer avec une meilleur qualitée sur mon écran plat. Le lendemin, à leur départ, j...
Help! les sims 3 ne marche pas !
RésoluSalut j'ai un gros probleme. J'ai reussi a installer les sims 3 sur PC , la n'est pas le probleme. Le probleme est que quand j'ai cliqué sur les sims ...
Configuration alim pc puissant pour cg ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma configuration , ou mon pc ou mon alimentation sont puissant pour que j'achète une Sapphire Radeon hd 6850 , car j...
Problème lors d'une installation
RésoluBonjour, j'ai un énorme soucis au moment de l'installation de Football Manager 2011, la fenêtre d'installation se ferme avant que l'installation n...
Bug téléchargement rappelz
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation du jeux Rappelz. Quand je le télécharge du site officiel il bug a la fin et sa dit temps restant NaN et rien...
Question jeux en ligne
RésoluHello tout le monde ! Si j'achète un jeux PC quelconque dans un magazin vais je devoir payer le Live de Microsoft pour pouvoir jouer en ligne ? Je ve...