Comment metre un film sur une psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment je pourai metre un film sur ma psp . je l'ai fais mais la psp me dit que le dossier est incompatiple merci d'...
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourai metre un film sur ma psp . je l'ai fais mais la psp me dit que le dossier est incompatiple merci d'...
Bonjour, Pour commencer je tiens a vous remercier de me donner un peu de votre temps et de répondre a ma question. J'ais dans l'intention d'acheter...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité pour les joueurs pc de jouer contre les joueurs ps3 à mw3. Je pense que ca n'est pas possible mais j...
Bonjour, se matin je joue tranquillement sur serveur minecraft, [Il n'est pas censé buger] je me déplace de chez moi, j'allume mon PC et soudain a...
Bonjour, je sais que dans elle sims 3 on peut faire des enfant avec la faucheuse,je joue actuellement au SIMS 2 Histoire de Vie et je voudrai savoir...
Bonjour, je voudrait savoir si a part le store il a un moyen de avoir de nouvelle tenues coiffures et maison pour les sims 3.mercie
Bonjour, Depuis cette après-midi, j'ai un problème avec ma PSP. J'ai mis la PSP dans un sac qui lui a pris la pluie. Depuis, quand j'essaye de jo...
Bonjour tout le monde, D'abord merci pour ce site que je consulte à moult occasions pour résoudre de moult problèmes windows.. ^^ Mais là, je sè...
Bonjour, J'ai acheté pes 2011, lorque je vais sur le mode online, le jeu me demande d'installer un patch en m'envoyant vers le lien. je le télécharg...
Coucou, il ne me manques que un pokémon pour avoir mon pokédex de Sinnoh complet. Il me manque : Baudrive , numéro 66 (sinnoh) et 426 (national). ...
Bonjour, je suis en train de completer mon pokedex dans heartgold mais chaglam et chaffreux manquent à m'appel. Où pourrai je les voir sans Action...
Voila, tout d'abord, bonjour. J'ecris ce message car il y a quelque jours (voir semaines), que mon pc a perdu ses performance, de cette facon meme qu...
Bonjour, donc voila j'ai fait ce topic pour faire le classement des 10 meilleurs jeux ps3 alors poster vos avis ;) Merci d'avance
Bonjour, voila j'ai un souci dans les sims naufragés sur nintendo DS . Je ne trouve pas le poisson globe, et j'en ai besoin pour pouvoir faire...
Bonjour, Je vais paraitre peut etre un peu bête, mais je vient d'acheter la dsi, et je peux me connecter avec internet, mon seul soucis est de savoir...
Bonjour, bonjour a tous j'aimerai savoir si je peu avoir un micro bluetooth a auchan ou micromania dans ce style la ??? sur ps3 :)
Bonjour, Je suis un fan de monster hunter et je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait la vrai date de sortie de monster hunter freedom 3 , car il...
Bonjour, Voilà j'hésite entre Anivia et Rammus , Je suis séduit par la puissant d'Anivia mais aussi par la défense de Rammus . Lequel est le...
Bonjour, j'ai un probleme,je me suis fait pirater ou hacker mon compte et le mec a changer mes donné mdp et adresse enfin un des deux comment je pour...
Bonjour, je sui bloqué dans le jeux spectrobe car il faut que je trouve le minéroc diamant et je ne c'est vraiment pas ou il peut bien être merci...
Salut Tout Le Monde, Voila, Je Voualis Savoir Combien De Temps Dure La Grantie De La Wii ?? Merci De Me Reponre Au Plus Vite !! A Plus
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une trace des dvd et jeux insérés dans la ps3 une fois ceux ci retirés? je ne sais vraiment pas si c'est pos...
Bonjour, je possède une carte vidéo amd qui est la HD sapphire 6950 2 gigaoctects édition. Je possède aussi un processeur i5 2500k. Lorsque je met...
slt jé installé return to castle wolfenstein avec les patchs mais toujours impossible de l'executer en mode multijoueur le message ecri est "clé cd no...
Bonjour, je voudrait acheter un playstation 3 mais je ne suis pas sûr quelle marchera sur ma télévision. Je sais que se post pourrai paraître un peut...
Bonjour, je n'arrive pas a jouer a aeo3 a chaque fois je clic sur jouer et puis rien j'ai tout essaiyer désinstaller réinstaller pouvez vous m'aid...
Bjr j'ai un probleme je ne trouve pas l'etudiante, je sais ou est le cusinier la fermiere et la docteur,mais pas l'etudiante je me demande meme si ...
Bonjour, J'ai acheté hier matin le jeu Sims 3 Deluxe. Hier après-midi j'ai installé les Sims 3, aucun problème pour jouer et là je viens d'instal...
Bonjour, je n'arrive pas a parler avec un amie sur le xbox live avant sa a déjà marché mais j'arrive a parler avec d'autre personne. Mon amie me dit q...
Bonjour, Alors voilà, cela fait un moment que j'ai un vieux pc fixe qui traine et j'ai décider de le "refaire" de manière à ce qu'il puisse faire t...
Bonjour,J'ai acheter un cable usb cher micromania qui fait chargement et transfère de donnés et j'aimerai mettre des music film photo mais je ne sais ...
Bonjour, j'ai trouvé des code astuce sur internert mè quand je les fè ri1 ne ce passe
Bonjour, je cherche un jeux de course ou de simulation ou on pourrais creer sa voiture et faire des courses avec le voiture qu'ont a crée sur pc. ...
Bonjours, je vien vous présenter le script pour rpg maker xp qui permet de faire des conbats en temps réel(A-RPG), ce script est disponible a cette ad...
bonjour a tous donc pour telecharger mw3 je sais juste qui faut telecharger bittorrent jespere avoir plus de reponse a+ Configuration: Windows ...
Bonjour, depuis hier soir, j'essaye de me connecter au synchro-jeu (après avoir attendu 24h) mais le jeu m'indique un problème a chaque fois (manque d...
Bonjour, comment installer age of empire 3 sur mac svp?? merci Configuration: mac OS 10.5 PC Windows XP -- Visitez mon site !
Bonjour, sur the legend of zelda phantom hourglass je n'arrive pas a battre le mini boss dans la caverne de l'ile molida aidez moi svp
Bonjour, Je cherche désespérément des tuto pour l'éditeur de scénario de ÂGE OF EMPIRE III Pour crée des ROUTES DE COMMERCES complètes. Merci ...
Bonjour, je joue a minecraft depuis longtemps et j'ai decider de me faire un serveur multi avec des pottes. je commence je fait tout le tralala mais...
Bonjour,je joue a pokemon diamant je complete mon pokédex pour avoir selui mondial mais je ne trouve pas de cheniselle aidé moi svp merci d avance
Bonjour, donc j'ai un problème que beaucoup ont : mes jeux sur PC saccadent, c'est à dire qu'ils sont parfois lents. Certes, je peux jouer à pas mal d...
Bonjour, j'ai acheter battlefield3 mais pas moyen de le faire tourné correctement avec mon processeur à 2 core --" Donc n'ayant pas un grand revenu j...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour réaliser un kill sur Modern Warfare 2 à peu près comme ça : tirer avec le intervention et lancer le cout...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur playstation Store sur la PSP ? ( Comment peut-on y accéder ? , Quel danger y a t-il pour la PS...
Bonjour, jaimerais savoir comment installer Red Alert 1 (alerte rouge) sous Xp car cétais MON jeux de jeunesse et jaimerais bien y rejouer! Jai pens...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi dans le jeu Médal of Honor Débarquement Allié et le film "Il faut sauver le soldat Ryan", ont pe...
Bonjour, Je veux brancher le ps3 de mon fils sur mon réseau sans fil, la consôle me demande un code WEP, il se trouve ou, ça ressemble à quoi comm...
Bonjour, Je tiens un serveur minecraft sous CraftBukkit, mais les personne n'étant pas connecter sur la même LIVEBOX que moi ne peuvent pas se connect...
voila tout est dans le titre ma ps3 est dans le salon et ma box dans ma chambre je peux donc pas brancher le câble Ethernet a cause de la distance mai...