Les discussions
Sims2 les naufragés
RésoluBjr j'ai un probleme je ne trouve pas l'etudiante, je sais ou est le cusinier la fermiere et la docteur,mais pas l'etudiante je me demande meme si ...
Sims 3 deluxe " une erreur est survenue "
RésoluBonjour, J'ai acheté hier matin le jeu Sims 3 Deluxe. Hier après-midi j'ai installé les Sims 3, aucun problème pour jouer et là je viens d'instal...
J'entend un amie mais pas l'autre [xbox]
RésoluBonjour, je n'arrive pas a parler avec un amie sur le xbox live avant sa a déjà marché mais j'arrive a parler avec d'autre personne. Mon amie me dit q...
Aide configuration de pc.
RésoluBonjour, Alors voilà, cela fait un moment que j'ai un vieux pc fixe qui traine et j'ai décider de le "refaire" de manière à ce qu'il puisse faire t...
Mettre des musique sur la psp
RésoluBonjour,J'ai acheter un cable usb cher micromania qui fait chargement et transfère de donnés et j'aimerai mettre des music film photo mais je ne sais ...
Sims 2 naufragé psp
RésoluBonjour, j'ai trouvé des code astuce sur internert mè quand je les fè ri1 ne ce passe
Jeux de course pc
RésoluBonjour, je cherche un jeux de course ou de simulation ou on pourrais creer sa voiture et faire des courses avec le voiture qu'ont a crée sur pc. ...
Rpg maker xp - script
RésoluBonjours, je vien vous présenter le script pour rpg maker xp qui permet de faire des conbats en temps réel(A-RPG), ce script est disponible a cette ad...
Comment telecharger mw3(solo et multijoueur)
Résolu/Fermébonjour a tous donc pour telecharger mw3 je sais juste qui faut telecharger bittorrent jespere avoir plus de reponse a+ Configuration: Windows ...
Pokemon noire
RésoluBonjour, depuis hier soir, j'essaye de me connecter au synchro-jeu (après avoir attendu 24h) mais le jeu m'indique un problème a chaque fois (manque d...
(macos) installer age of empire 3
RésoluBonjour, comment installer age of empire 3 sur mac svp?? merci Configuration: mac OS 10.5 PC Windows XP -- Visitez mon site !
[aoe3] tute pour les routes commerciales
RésoluBonjour, Je cherche désespérément des tuto pour l'éditeur de scénario de ÂGE OF EMPIRE III Pour crée des ROUTES DE COMMERCES complètes. Merci ...
Petit problème the legend of zelda
RésoluBonjour, sur the legend of zelda phantom hourglass je n'arrive pas a battre le mini boss dans la caverne de l'ile molida aidez moi svp
Probleme port windows 8
RésoluBonjour, je joue a minecraft depuis longtemps et j'ai decider de me faire un serveur multi avec des pottes. je commence je fait tout le tralala mais...
Pokemon cheniselle
RésoluBonjour,je joue a pokemon diamant je complete mon pokédex pour avoir selui mondial mais je ne trouve pas de cheniselle aidé moi svp merci d avance
Jeux pc qui saccadent ...
RésoluBonjour, donc j'ai un problème que beaucoup ont : mes jeux sur PC saccadent, c'est à dire qu'ils sont parfois lents. Certes, je peux jouer à pas mal d...
[bf3] quel cpu ?
RésoluBonjour, j'ai acheter battlefield3 mais pas moyen de le faire tourné correctement avec mon processeur à 2 core --" Donc n'ayant pas un grand revenu j...
Mw2 intervention avec couteau de lancer
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour réaliser un kill sur Modern Warfare 2 à peu près comme ça : tirer avec le intervention et lancer le cout...
Psp playstation store
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur playstation Store sur la PSP ? ( Comment peut-on y accéder ? , Quel danger y a t-il pour la PS...
Comment installer alert rouge sous xp
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment installer Red Alert 1 (alerte rouge) sous Xp car cétais MON jeux de jeunesse et jaimerais bien y rejouer! Jai pens...
Question sans importance
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi dans le jeu Médal of Honor Débarquement Allié et le film "Il faut sauver le soldat Ryan", ont pe...
Ca ressemble a quoi un code wep wep
RésoluBonjour, Je veux brancher le ps3 de mon fils sur mon réseau sans fil, la consôle me demande un code WEP, il se trouve ou, ça ressemble à quoi comm...
Serveur avec craftbukkit (minecraft)
RésoluBonjour, Je tiens un serveur minecraft sous CraftBukkit, mais les personne n'étant pas connecter sur la même LIVEBOX que moi ne peuvent pas se connect...
Peut on jouer a fifa a la wifi de la ps3?
Résoluvoila tout est dans le titre ma ps3 est dans le salon et ma box dans ma chambre je peux donc pas brancher le câble Ethernet a cause de la distance mai...
La wii et ethernet ?
RésoluBonjour, J'ai une Wii, et j'aimerais jouer en ligne, alors j'ai pris un câble ethernet et j'ai acheté un adaptateur ethernet/usb pour brancher le ...
Fond d'écran ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on enregistre une image et la mettre en fond d'écran(sur Ps3)Merci. Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Télécharger des mii sur wii
RésoluBonjour, J'ai la wii avec internet.On m'a dit qu'on pouvait télécharger des mii.Est-ce que c'est vrai?Si oui,comment-faire!Merci -- expo23
Call of duty 4 mw 1 en réseau local
RésoluBonjour, je joue à des FPS en réseau local de pc à pc avec mon frère et comme nos deux ordi ne peuvent pas être connectés en même temps sur inter...
Jeux online a télécharger
RésoluBonjour, Je recherche un bon jeu online a télécharger (pas de jeux flash svp). J'aime tout ce qui est guerre strategie aventure (james bond, gta, p...
Connexion au serveur échoué
RésoluBonjour, salu ca me remet connexion au serveur échoué donc c'est pour savoir si il n'y a que moi ou si d'autre ont ce même probleme merci.
Metal gear solid 4 sur pc
RésoluBonjour, je me demandais si le jeux mgs4 existe sur pc ? merci de votre aide bonne soirée Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Fifa 10 probléme manette
RésoluBonjour, Premiére années où j'ai mon pc donc j'installe fifa 10 sorti jeudi :D Tout est pas mal mais un gros soucis sur ps3 en faisant L2 + joystic ...
Manette et xpader probleme stik droit
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une manette cyborg v1 pour jouer sur mon pc, bien évidament mon pc ne la reconait pas directement. Donc j'a...
Manette ps3 - bug joystick droit
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse correspondant à mon problème, donc je me permet de créer un nouveau sujet. J'ai un soucis avec la man...
Comment annuler un code sur gta vice city ps2
Résolu/FerméBonjour, J'aurais voulu savoir comment annuler un code sur GTA vice citysur PS2, car g mi le code pour que les voitures soit transparent et j'ai envi...
Débloquer des personnages
Résolu/FerméBonjour, pouver vous me dir comment débloquer des personnage dans sonic smash bros svp
Lancement des sims 3
RésoluBonjour, Alors je rencontre un problème avec mon jeu, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas lancé et quand j'ai voulu le lancer la fenêtr...
Goldeneye 007 wii multijoueur
Résolu/FerméBonjour, Comment peut-on choisir les armes que l'on veut lorsque l'on joue en multijoueur ? J'ai cherché dans mods mais je n'ai pas trouvé Mer...
Config de portable pour jeux assez récents.
RésoluBonjour, Je suis collégien et vais entrer au lycée et je n'ai donc pas beaucoup d'argent pour m'acheter un PC digne de ce nom donc je voudrais m'a...
Les mods d'armes (minecraft)
RésoluBonjour, je suis mehdi1112 et j'ai un problème : un jour je cherchait des mods avec des armes sur Minecraft et j'ai trouvé WW2 en 1.2.5 donc j'essaie...
Comment fabriquer des manchettes de jeff hary
RésoluBonjour, Je voudrai me fabriquer des manchettes de Jeff Hardy mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrai me donner les étapes de bricola...
Psp street videos
RésoluBonjour, J'ai une PSP street et j'aimerai savoir en quoi faut convertir une de mes videos pour que ma PSP la lise. Merci Configuration: Windows V...
Ps3 et fifa 12
RésoluBonjour, Ma PS3 me fait peur. Hier, quand je jouais un mach en ligne à FIFA 12, à la fin du match, pour revenir au menu du jeu, dans l'arène, l'im...
Progression joueurs fifa ultimate team 10
RésoluBonjour, Est-il possible de faire progresser les joueurs que contient notre équipe dans Fifa ultimate team 10? Cela se fait il automatiquement...
Minecraft ne marche pas
RésoluBonjour, quand je veut jouer a mineccraft, il y a une page blache qui est écrit : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Minecraft / cherche plugins ...
RésoluBonjour, Je cherche un plugin ou chaques joueurs à une mini map en haut à droite de leur écran. Merci d'avance.
Minecraft beta 1.3_01
RésoluSalut à toutes et à tous ! Je possède la version Beta 1.3_01 de Minecraft. J'ai regardé les GL sur jeuxvideo.com, et j'ai remarqué que dans la ver...
Outils les sims™ 3 créez votre monde ! aide
RésoluBonjour, Pouriez vous me dir comment insérer la ville dans le jeu s'il vous plaît
Ps3 slim ou fat pourquoi?(si slim 120ou250go?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre merci de me repondre je rendrais vos avis vraiment au serieux(ils sont tres precieux pour moi merci d'avance:D) ...