Vente de voiture test drive unlimited PC
Résolu
Benji 972 clm
Messages postés
492
Membre
Dernière intervention
-
g -
g -
salut !
j'aimerais savoir comment dois t-on faire pour vendre une voiture dans TDU sur PC... cela fait deux jours que j'essaie de vendre une voiture.. :(
merci d'avance
j'aimerais savoir comment dois t-on faire pour vendre une voiture dans TDU sur PC... cela fait deux jours que j'essaie de vendre une voiture.. :(
merci d'avance
A voir également:
- Vendre voiture test drive unlimited solar crown
- Test performance pc - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
8 réponses
salut a toi
alors si tu veux vendre une voiture . Si tu joue en ligne tu peus metre un prix precis que tu choisi ,sinon pour la vendre comme sa il te divise le prix de l achat en 2 .
alors tu vas dans une te tes maisons ensuite tu fait E-CHAT ensuite VENDRE ou TRANSACTION si tu joue en ligne
voila a plus
alors si tu veux vendre une voiture . Si tu joue en ligne tu peus metre un prix precis que tu choisi ,sinon pour la vendre comme sa il te divise le prix de l achat en 2 .
alors tu vas dans une te tes maisons ensuite tu fait E-CHAT ensuite VENDRE ou TRANSACTION si tu joue en ligne
voila a plus
Merci.. :)
et dis moi , tu sais ou se trouve les concessionnaires autos non indiquer sur la carte ?sa fais une semaine que je cherche en vain pour avoir accès au concession de motos.. :(
et j'ai entendu parler d'une histoire comme quoi on pouvait écouter sa propre musique quand on jouait a TDU . si c'est vrai saurait tu comment faire?
a + et encore merci
et dis moi , tu sais ou se trouve les concessionnaires autos non indiquer sur la carte ?sa fais une semaine que je cherche en vain pour avoir accès au concession de motos.. :(
et j'ai entendu parler d'une histoire comme quoi on pouvait écouter sa propre musique quand on jouait a TDU . si c'est vrai saurait tu comment faire?
a + et encore merci
salut j'ai ce qu'il te faut
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1179-test-drive-unlimited/3-cartes-differents-points-clefs.php
voila a plus
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1179-test-drive-unlimited/3-cartes-differents-points-clefs.php
voila a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai malheureusement pas trouver comment mettre sa propre musique dans le jeu sur le site.. saurais tu comment faire??
si on peut réellement mettre des musiques dans le jeu je veus bien essayer mais j'ai quand même des doutes.ES tu sur que l'on peut
a ok.. c'est bien dommage.
c'est pas grave..
Merci encore :)
a +
c'est pas grave..
Merci encore :)
a +