Vente de voiture test drive unlimited PC
Résolu
Benji 972 clm
Messages postés
492
Membre
Dernière intervention
-
g -
g -
salut !
j'aimerais savoir comment dois t-on faire pour vendre une voiture dans TDU sur PC... cela fait deux jours que j'essaie de vendre une voiture.. :(
merci d'avance
j'aimerais savoir comment dois t-on faire pour vendre une voiture dans TDU sur PC... cela fait deux jours que j'essaie de vendre une voiture.. :(
merci d'avance
8 réponses
-
salut a toi
alors si tu veux vendre une voiture . Si tu joue en ligne tu peus metre un prix precis que tu choisi ,sinon pour la vendre comme sa il te divise le prix de l achat en 2 .
alors tu vas dans une te tes maisons ensuite tu fait E-CHAT ensuite VENDRE ou TRANSACTION si tu joue en ligne
voila a plus -
Merci.. :)
et dis moi , tu sais ou se trouve les concessionnaires autos non indiquer sur la carte ?sa fais une semaine que je cherche en vain pour avoir accès au concession de motos.. :(
et j'ai entendu parler d'une histoire comme quoi on pouvait écouter sa propre musique quand on jouait a TDU . si c'est vrai saurait tu comment faire?
a + et encore merci -
salut j'ai ce qu'il te faut
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1179-test-drive-unlimited/3-cartes-differents-points-clefs.php
voila a plus -
mille merci!!!
:) ;)
a + -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je n'ai malheureusement pas trouver comment mettre sa propre musique dans le jeu sur le site.. saurais tu comment faire??
-
si on peut réellement mettre des musiques dans le jeu je veus bien essayer mais j'ai quand même des doutes.ES tu sur que l'on peut
-
a ok.. c'est bien dommage.
c'est pas grave..
Merci encore :)
a + -
pour la musique je suis sur a 99.99% pour ça ne marche pas car j'ai essayer mille et une fois de mettre mes musiques dans une des radios et sa ne marche pas
je suis dessoler pour toi
a+