Freeze du PC au bout d'un certain temp de jeu
Résolu/Fermé
CristalPower904
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
-
25 août 2012 à 15:13
bobbygeek - 26 août 2012 à 19:00
bobbygeek - 26 août 2012 à 19:00
A voir également:
- Freeze du PC au bout d'un certain temp de jeu
- Pc freeze - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pendant que tu joue il faut voir les rams que tu à de libre (ça pourrait venir de là). Pour voir les rams il faut faire :
CTRL + MàJ + esc -> Performance
Sinon ça peut aussi venir de la carte graphique qui à un problème.
Pendant que tu joue il faut voir les rams que tu à de libre (ça pourrait venir de là). Pour voir les rams il faut faire :
CTRL + MàJ + esc -> Performance
Sinon ça peut aussi venir de la carte graphique qui à un problème.
Tout simplement la solution la plus simple et efficace à tout problème informatique relativement casse-tête / sérieux : Tu formates ton disque dur, et tu réinstalles Windows (ou Mac OS, Linux...) :)
C'est relativement rapide, et très efficace.
Ne pas oublier de sauvegarder toutes les données importantes, documents, photos, musique, films, sauvegardes de jeu... sur un disque dur externe ou CD/DVD.
Le temps total de réinstallation dépendra simplement du nombre de programmes installés sur ta machine, car tu devras les réinstaller un par un.
Une fois la réinstallation terminée, je te conseille vivement d'exécuter une sauvegarde Windows complète (si tu utilises Windows 7) sur un disque dur externe, ainsi si le problème revient un jour, tu exécutes la sauvegarde tout propre et tu économises énormement de temps !
Bon courage!
C'est relativement rapide, et très efficace.
Ne pas oublier de sauvegarder toutes les données importantes, documents, photos, musique, films, sauvegardes de jeu... sur un disque dur externe ou CD/DVD.
Le temps total de réinstallation dépendra simplement du nombre de programmes installés sur ta machine, car tu devras les réinstaller un par un.
Une fois la réinstallation terminée, je te conseille vivement d'exécuter une sauvegarde Windows complète (si tu utilises Windows 7) sur un disque dur externe, ainsi si le problème revient un jour, tu exécutes la sauvegarde tout propre et tu économises énormement de temps !
Bon courage!
Modifié par CristalPower904 le 25/08/2012 à 15:40
25 août 2012 à 15:40
25 août 2012 à 15:41
25 août 2012 à 15:44
Tu peut aussi le voir via ce site : http://www.ma-config.com/fr
25 août 2012 à 16:04