Deux comptes psn

Résolu
Mel.2731 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allokoi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j'ai une petite question. Mon chéri m'a rendu accro à call of et j'aimerai créer mon propre compte avec ce jeu et sans devoir m'acheter une PS3. Je sais que l'on. Peut créer plusieurs utilisateurs sur la console mais dans les jeux, donc ici sur mw3, est ce que j'ai mon compte également ou est ce que je dois m'acheter mon propre jeu???? J'espère que vous avez compris ma question, j'attend vos réponses avec impatience

2 réponses

allokoi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol, Tu cree un nouveau utilisateur puis tu cree un nouveau compte PSN puis tu joue ;)
0
Mel.2731 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ça paraît très bête comme question --" mais en faisant ça tu es sûr que j'aurai mon truc à moi sur mw3??
0
allokoi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui logique car c'est ta session, ton compte et tes donnees de jeu.
0
Mel.2731 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en effet, logique mais pas pour des vieux lol merci de tes réponses en tout cas!!
0

de rien ;)
0