COD Black Ops Solo
Résolu
kevingb
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
elegion56 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elegion56 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon petit problème :
Quand je lance Call of Duty : Black Ops solo via Steam, le jeu se lance, et se ferme juste après, sans que je touche quoi que ce soit, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
PS : Call of Duty : Black Ops Multi marche très bien pourtant...
Quand je lance Call of Duty : Black Ops solo via Steam, le jeu se lance, et se ferme juste après, sans que je touche quoi que ce soit, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
PS : Call of Duty : Black Ops Multi marche très bien pourtant...
A voir également:
- COD Black Ops Solo
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Map zombie black ops 1 gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème écran scindé black ops 3 ps4 - Forum PS4
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Fait une vérification des fichiers pendant que je cherche le problème sur internet. Tu ne dois pas être le seul.
As-tu essayé de le réinstaller ?
Vergilz. Avant de poser une question, avez vous chercher ? Je suis sûr que 3/4 non !
As-tu essayé de le réinstaller ?
Vergilz. Avant de poser une question, avez vous chercher ? Je suis sûr que 3/4 non !
Merci pour votre recherche !
La recherche que j'effectue
En même temps tu pourrais aussi envoyer un ticket auprès de steam pour avoir des détails du problème. Cependant un compte steam et un compte steam support est différent.
J'ai réinstaller Direct X 11 et j'ai fais un tour dans les pare-feu, mais rien...
Oui, si on trouve pas de solution, je pense que je vais faire ça.