Enigme de l'île...

Résolu
Loulouute-- -  
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur l'île où il faut venir en kite-surf et je ne trouve pas l'énigme de la grotte...
Merci !

2 réponses

Utilisateur anonyme

On est pas tous des voyants tu sais, j'crois même que les voyants ne passent pas sur CCM pour deviner de quoi tu parles.
2
Loulouute--

Merci de ton commentaire méprisant cher internaute...
J'ai trouvé une autre réponse plus utile que la tienne, essaie de comprendre !
Si tu es déjà passé dans cette grotte, tu aurais compris...
0
gonzo47 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour
En faite, ce qu'il veut dire (je pense) c'est "de quel jeu tu parles?"
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Si tu as trouvé la réponse alors marque ton sujet en résolu peut être ?
0
Utilisateur anonyme

Bah tu peux te débrouiller les prochaines fois alors ^^.
0
Loulouute--

Excuse-moi de t'avoir répondu ainsi, je m'attendais à recevoir une réponse dès le premier commentaire...;)
0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

je pense que Loulouute-- se tamponne de savoir si on est capable de deviner le jeu dont il (elle) parle.

Seule la réponse l'intéresse, confirmée par son petit message condescendant...

Comment donc penser que l'humanité puisse ignorer à quel jeu joue Loulouute-- ?
2
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Comment ça, toi, tu ne sais pas à quel jeu elle joue !!!!!!!
0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Mais je ne fais pas partie de l'humanité, MOI, Môssieur !
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

C'est vrai, tu as l'immunité ici !!!
0
Utilisateur anonyme

Il y a des personnes comme ça qui nous divertisse ... moi en tout cas ça me fait rire :D
0
Loulouute--

Donc, pour arrêter les disputes, je joue à MySims Agents sur NitendoDs...
Désolée d'avoir créer cette ligne de conflits !
Je pense que nous devons vivre au pays des Bisournours sur ce site, excusez-moi.
0