Jeux java sur mobile pour samsung SGH-E840

Résolu
letekken -  
 lol 36 -
Bonjour,
je viens d'acheter un samsung SGH-E840 et je voudrais installer des jeux javas sur mon mobile via le pc par cable usb;est-ce possible ??Si oui comment dois je faire ?pouvez vous me donner des sites pour les télécharer gratuitement?Comment dois je faire pour les mettres dans jeux parceque avec les téléphones portables samsung on doit utilliser samsung pc ? et l'hors du téléchargement sur pc dois-je éxécuter ou enregistrer ??svp svp aidez moi car j'ai entendu parler de cette méthode mais j'y suis pas arrier!
MERCI D'avence.
A voir également:

11 réponses

hanene
 
je veux des jeu a telecharger gratuitement de SAMSUNG SGH E840 PLEAS
11
gabana
 
code déverrouillage asphalt urban gt-t&b gratuit
4
nairolf2
 
j'ai transformé le fichier java en .jad, mais mon téléphone me dit toujours que le fichier n'est pas pris en charge. je suis désespéré, que dois-je faire ...!!!!
0
batteurfou78
 
Je cherche exactement la meme chose mais en vain...
3
lol 36
 
moi aussi
0
akshay
 
slt
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dbz2008 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
voila mec tu met
mobile9.com
tu vas sur sofwart tu choisi ton mobile samsung SGH-E840 et tu choisi game il y a aussi des logo image video et autre
2
tomy010
 
a tu eu une reponse mariwaza parce que j'ai la soluce a ton probleme
2
boomboom
 
tu peux trouver la solution à l'adresse:
http://www.forummobiles.com/topic/155697-e840-comment-instale-des-jeux/

lis bien toute la manip...
0
nairolf2 > boomboom
 
j'ai transformé le fichier java en .jad, mais mon téléphone me dit toujours que le fichier n'est pas pris en charge. je suis désespéré, que dois-je faire ...!
0
23179473
 
FVBBBBBBBBBCXFCQSDVCXV XWCS
2
informaticien
 
TRES SIMPLE:


1. tu telecharges des jeux java au format .jar + .jad (ou que .jar)

2. tu telecharges jad maker : il te permet de generer un .jad quand tu as uniquement un .jar (format de la plupart des jeux java sur le net)

Ensuite:

1) Transfère le .jad et le .jar dans le dossier "other files" du téléphone

2) Tape le code *#9998*4678255#
Le message Activé confirme que l'opération a été correctement effectuée

3) place toi sur le fichier .jad et faire options.
Un message vous demande si vous voulez installer.
Répondez Oui

4) Retape le code *#9998*4678255# (ou si vous préférez *#9998*INSTALL#) pour
remettre le téléphone dans son état d'origine et vous permettre les téléchargements
d'applications Java par le wap.
Le message Désactivé vous confirme que l'opération a été correctement effectuée
2
lido21
 
je veux le code de deverouillage des jeux sur samsung sgh-e840 svp je suis triste
0
laetitia180876 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonsoir dès que vous avez trouver la solution sur quelle site telecharger les jeux penser a moi car je suis embeter aussi je touve pas merci a l'avance
1
mariwaza
 
Moi j'ai un probleme après avoir telechargé le jeu, je l'ai mit par bluetooth dans mon sgh e840 et quand j'ai essayé d'y jouer , il m'a dit "fichier non pris en charge" comment ça se fait ? Repondez moi s'il vous plait
1
boss
 
pour sansung e840 il faut avoir la fiche et l'internet telecharge sur l'ordinateur puis evoie sur le mobile <gras><gras><gras>fin</gras></gras></gras>
1