Je ne peux pas me connecté au serveur dofus

Résolu
Kaizen77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kaizen77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , sur dofus je ne peux pas me connecté au serveur agride mais sur les autres serveur je peux , sa me met verifier proxy ou firewall

svp comment faire ?

10 réponses

Foukton Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bug de connection.

Tu aurais pus précisé que savais venais de Dofus ton problème car beaucoup se demanderont c'est quoi , mais bon pas grave !
0
Kaizen77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je peux regler sa stp ?
0
Foukton Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Déconnecte toi de ton proxy ou redémarre ton ordi réessaye en gros , ça marche toujorus pas ?
0
Kaizen77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'ai desinstaller dofus redemarrez 2 fois mon ordi sa change rien
0
olinea-malou

j'ai le même soucis je suis sur jiva , je pense que c'est dofus même qui bug je n'arrive pas non plus à aller sur le forum du site pour plus d'informations enfin voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Du coup faut faire quoi U_u ?
0

Je suis pas technicien Dofus je peux juste te dire que cela viens sûrement de ton proxy pour cela regarde sur internet comment le déconnecter et tiens nous au courant !
0

Bah je vien de deconnecter et reconnecctez sa marhe tjrs pas sa doit venir de dofus
0
olinea-malou

faut attendre si ça viens de dofus ba faut attendre qu'ils fassent leur travail c'est tout
0

Sa remarche mwa ^^
0

Ok tant mieux :) !
0

Merci de m'avoir aidez x) !!!
0