Je ne peux pas me connecté au serveur dofus
Résolu
Kaizen77
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Kaizen77 Messages postés 7 Statut Membre -
Kaizen77 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour , sur dofus je ne peux pas me connecté au serveur agride mais sur les autres serveur je peux , sa me met verifier proxy ou firewall
svp comment faire ?
svp comment faire ?
A voir également:
- Je ne peux pas me connecté au serveur dofus
- Changer serveur dns - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Iptv ne peut pas se connecter au serveur ✓ - Forum Réseau
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Serveur entrant et sortant - Guide
10 réponses
Bug de connection.
Tu aurais pus précisé que savais venais de Dofus ton problème car beaucoup se demanderont c'est quoi , mais bon pas grave !
Tu aurais pus précisé que savais venais de Dofus ton problème car beaucoup se demanderont c'est quoi , mais bon pas grave !
j'ai le même soucis je suis sur jiva , je pense que c'est dofus même qui bug je n'arrive pas non plus à aller sur le forum du site pour plus d'informations enfin voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis pas technicien Dofus je peux juste te dire que cela viens sûrement de ton proxy pour cela regarde sur internet comment le déconnecter et tiens nous au courant !