Coeur orange au lieu de jaune

Résolu
Aude123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Natsu-eko Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on pouvait faire l'evenement du coeur jaune pendant que l'on est le coeur orange. Car je suis au coeur orange en hiver et j'attend l'ete sauf que son coeur passera surement au rouge d'ici la? alors est-il possible de quand meme faire l'evenement du coeur jaune ?

5 réponses

Natsu-eko Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si tu parles d'un des opus de Harvest Moon, alors oui : c'est tout à fait possible. :)
Une des conditions pour participer à l'évenement du coeur jaune est que le coeur soit jaune, ou plus avancé. Ca marche avec tout les évênements.
Mais puisqu'il faut les faire dans l'ordres, tu ne pourras pas faire les évênement oranges et rouge avant d'avoir fait le jaune.
0
Aude123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas un opus, enfin ses le tout premier ! Est ce que sa marche pareil ?
0
Natsu-eko Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ca marche pour tout les Harvest Moon.
0
Aude123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour l'aide, sa devrait marcher !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de quoi :) Bon jeu !
0