Question sur prototype

Résolu
Shuttles Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shuttles Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et a tous,

Aujourd'hui j'ai acheté Prototype sur pc (neuf, acheté en grande surface). J'aurais deux questions a posé:

1_Si j'installe le jeu sr mon pc actuel pourrais-je le reinstaller sur mon nouveau pc que je recois dans 1 mois ?

2_Dans la boite il n'y a ni manuel ni clé CD, est'ce normal ?

Merci d'avance Gamers!

2 réponses

romain390 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est normal, il n'y en a pas pour Prototype et tu peux le réinstallé où tu veux...comme tous les autres jeux
0
Kalk Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui tu pourras le réinstaller..
Romain390 : tout les jeux ne sont pas comme ça,certains demandent une clé d'activation qui n'est valable qu'une seule fois..
Merci EA....
0
romain390 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci je suis au courant, mais tu saura que EA utilise Origin donc je vois pas au est le problème pour les réinstaller
0
Shuttles Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a vous pour vos reponse.
0
Shuttles Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait faut-il le cd pour jouer ?
0
Kalk Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non,personnelement j'ai tout installer sur mon Pc,je clique sur le .exe et ca se lance !
0

Merci
0