Lag mmorpg

Résolu
killer1230 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
killer1230 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Au debut j'avais commencé a jouer a mmorpg et je ne "laguais" pas du tout mais depuis peu je lag trop , esqu'on peut me dire pourquoi ? Et que doit je faire ?

Merci pour vos futurs reponses.

7 réponses

arcapoulix Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je peut peut etre te repondre mais il me faut plus d'info
depuis cb de temp tu joue a ce jeu et c'est quel jeu ?
quel pc tu as , cb de ram?
a tu installer beaucoup de truc sur ton pc?
depuis cb de temp tu as ton pc ?
1
arcapoulix Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu peut répondre aux autres question stuplé?
j'en ai besoin pour te dire ce que tu doit faire
et pour la RAM je te demande cb ton pc a de RAM c'est a dire 4G 6G 8G ? ou même plus mais je doute que tu aurait des problème si tavai 6G ou plus
:)
je pense que je connais la réponse et que je vais te dire de formater le pc
mais sa peut être un virus et dans ce cas tu l'élimine
il faut savoir que les mmorpg te prennent énormément de mémoire au fur et a mesure que tu joue
il font beuger ton pc , enfin en général c'est quand tu as 4G de RAM
dans ce cas il faut formater ton pc tout les 2 ou 3 mois
1

je pense que tu a 4G de RAM il faut que tu regarde sur ta fiche pc ^^
mais bon formate ton pc , tu n'auras plus aucun fichier , ton pc va redemarer de zero en gros plus aucun beug
il seras restaurer a l'mage d'origine
comme quand tu l'as acheter
je peut te conseiller d'aller avec a la fnac de demander si tu as un emplacement de libre pour la RAM et si oui met en une nouvelle de 2G ( 20 euro ) et il va vraiment bien marcher
si tu veut garder des truc met les sur clé
sauf les jeux
reinstalle les les jeux
1
killer1230 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci beaucoup :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killer1230 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne aidez moi !!!
0

C'est runes of magic avant de commencer a jouer javais 1gb de ram et quang jai commencé javais 512 mais le jeu marchait bien les graphismes en moins certes mais je lagais pas du tout jusqua aujourdhui .
0

j'ai 512 mo de ram , processeur 3.00 GHZ windows xp sercie pack 3 et si je formate le pc qui est ce qui va se passer ?
0