Mon Fifa Deconne !!!!
Résolu
AsDeFifa
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Rayce38 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rayce38 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un gros probleme avec mon fifa. Au debut des que je le mettais dans ma console (Play 3) ma console beugais, sa faisait un ecran tout noir et sa ne marchait pas. J'ai visiter plusieurs forum bref j' en suis venu a la conclusion que je devais allez dans mes données de jeu ps3 et supprimer les données fifa12. Depuis des que j'essaye de faire marcher mon jeu et que je l' allume sa me renvois direct a l' ecran d' accueil ps3. Est-ce que quelqu'un peux m'aider a resoudre se probleme, Merci d' avance
J' ai un gros probleme avec mon fifa. Au debut des que je le mettais dans ma console (Play 3) ma console beugais, sa faisait un ecran tout noir et sa ne marchait pas. J'ai visiter plusieurs forum bref j' en suis venu a la conclusion que je devais allez dans mes données de jeu ps3 et supprimer les données fifa12. Depuis des que j'essaye de faire marcher mon jeu et que je l' allume sa me renvois direct a l' ecran d' accueil ps3. Est-ce que quelqu'un peux m'aider a resoudre se probleme, Merci d' avance
A voir également:
- Mon Fifa Deconne !!!!
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Le bon coin deconne - Accueil - Services en ligne
- Fifa+ streaming - Télécharger - Streaming vidéo
- Iptv deconne ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
J'espere que sa n'a pas endommagé la console.Aissaye si sa fonctionne avec un autre jeux.Si oui c'est que c'est le jeux qui bug et qu'il faut en payé un autre.
AsDeFifa
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Merci, Ces le jeu qui beuge --' ma console marche avc les autres =)
Aissaie de le réparer avec du dentifrisse.Cela marche pour les raiyure!
Tu m'en dira des nouvelle et si cela ne marche pas paye s'en un autre.
désolé^^
Tu m'en dira des nouvelle et si cela ne marche pas paye s'en un autre.
désolé^^